Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 029 637 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1241
Zicmu -> Mon frère vend une game boy color :noidea:
1242

Citation : Euh sinon, rien à voir : personne aurait une Game Boy Advance à me vendre ?

Combien ? :D:

( qui a dit que j'étais un gros morfale qui renvendait tout ce qu'il pouvait pour se faire des thunes... :oops2: )
1243
> raphulon : Merci :!: :boire:

Citation : Sinon aussi, tu as toujours un soft qui fait chier car y'a pas moyen de changer le path d'install et/ou de le faire fonctionner ailleurs que dans c:program files

Pour ça, j'utilise cette astuce, à chaque réinstall, c'est du bonheur. Pis perso, j'ai aucun soft qui veut obstinemment s'installer sur C:Program files... Enfin il me semble...
En tout cas, le C:Program files de ma partition Windows est vide et bien vide.
God's in his heaven. All's right with the world.
1244
Hvoiture > Tant pis :mrg:
Le truc, c'est que je préfère un truc avec une batterie rechargeable... Donc même carrément une Advance SP, du coup... (je sais pas si l'Advance tout court a une batterie rechargeable !?)

Ludo > J'sais pas... prix d'ami, quoi :8)
1245
Bah ouais y font des pack de batterie pour gba... d'ailleur j'en ais une.... :ange:
1246

Hors sujet : Discutons-en donc sur MSN !

1247

Hors sujet : let's go

1248
Qui me file le nom du compresseur ultime (vieux, démodé, moche et oublié de préference) pour 500 euro maxi
1249
1250
Fait trop de bruit celui là, t'as pas une autre idée? :oops2: