Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 841 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
MERCI POUR TA RAIPONSSE!
raphulon
Anonyme
sinon, quel genre de bouquins ? Vieux combien ? Je peux me déplacer au besoin....
M.Low
Citation : Vous avez une idée de ce qu'on pourrait faire pour se débarasser de cette paperasse ?
Des économies de PQ ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Fuyuhiko
I'm Back
raphulon
Citation : Des économies de PQ ?
Je note... d'autres idées ?
raphulon
Emmaüs peut-être, je vais voir si ça les intéresse.
Sinon, ils sont pas bien vieux( maximum 15 ans je dirais), c'est juste qu'ils encombrent. Qu'est-ce qui pourrait t'intéresser ?
Anonyme
Sinon, tu peux (essayer de) les donner à la bibliothèque de ta ville, aux écoles....
Bref, en tous cas, un livre ça ne se jette jamais.
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
raphulon
Anonyme
Fuyuhiko
je ne me sers que de ça
une tuerie
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
khaledo
Anonyme
J'utilise Avast depuis des mois et tout se passsait bien, mais depuis quelques semaines ce relou scanne tout au démarrage et ne me rend la main que 2 à 3 bonnes minutes après le lancement de windows.
J'ai rien trouvé pour désactiver ça et ça m'agace automatiquement.
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
Agentcarotte
Et je ne choppe jamais de virus. je fais un scan tous les deux mois. Rien eu depuis belle burette.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte