Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 525 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 380 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1151

Citation : www.google.com could not be found


Et chez vous, là tout-de-suite ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1152
Nan , moi c'est OP ... :o:

Hé , c'est vrai qu'on peut taper une remontée d'hallucinogenes plusieurs mois après ou bien ...?

Je sais que pour le lsd , à priori , y a un truc qui s'appelle le flash back , pas super sympa , mais pour les autres hallucinogenes ?
1153

Citation : Nan , moi c'est OP


C'est revenu....zarbi...


Sinon, vé le flashback, c'est pas qu'avec du LSD, moi j'en avais eu avec ...euh....non, en fait non. :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1154
Ho ho ho :surpris:

Y a un de mes meilleurs potes à qui il est arrivé une serie de "malaises" bizarres , bien violents ( visions brouillées , vertiges , distortion visuelle ... ) quelques mois après avoir tapé un trip bien violent aux champi ... Du coup , bon , je me dis , si ca devait m'arriver à un moment , autant être au courant ... :o:
1155
Ben ! Si ton pote a tappé les psylos, il a dû en bouffer une sacrée assiette pour que ça lui fasse ça, sinon, c'est les champs mexicain et là, je dis pas....méfiez-vous... :|

En même temps quelques mois, ça me semble en peu long pour une tite remontée, non ?
J'ai plus vu des flashback 1-2 semaines après au pire....Les seuls que j'ai eu, c'était genre maximum 10 jours après.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1156
Nan , c'etait des mexicains , pas des psylos , qu'il avait pris ...

Bah , ceci dit , tant que c'est pas une remontée d'hawaiens ... :o:
1157
Ca se fait toujours les perfusions sous-cutanées :?:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1158

Citation : Ca se fait toujours les perfusions sous-cutanées


tu veux dire comme le vaccin du bcg ?! :8O:
1159
Bah je sais pas, une perfusion quoi.... :noidea: mais pas une intraveineuse, en sous-cutanée

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1160