J'ai jamais fait, mais il me semble qu'il faut que tu fasse un ghost de ta BDR et tu installes tes softs sur l'autre partition au lieu de le faire dans C:\Program Files...Information a confirmé par un vrai nerd bien sur
Hmmm pour avoir essayé, c'est pas le bon plan, car au final tu oublies souvent lors d'une installation de changer le c:program files... Bref... Faut y penser, et c'est pas forcement évident quand tu as l'habitude de zapper cette étape depuis des années
Sinon aussi, tu as toujours un soft qui fait chier car y'a pas moyen de changer le path d'install et/ou de le faire fonctionner ailleurs que dans c:program files
Le plus simple, c'est d'installer un système tout propre, puis faire un ghost. Et comme ça la prochaine fois tu auras juste à installer tes softs. J'te déconseille de faire un ghost avec les soft déjà installés, car dans 1 an, tu auras/voudras peut-être upgrader une version, et/ou virer certains soft qui te servent plus
Ben là c'est seulement des trucs que j'utilise tout le temps, du style Acdsee, Power archiver, Windows commander, Editplus, Winamp (2.91 parce que les versions d'après j'aime pas)... Des progs auxquels je suis habitué depuis un moment déjà.
C'est pour ça que javé fait une image sur DVD avec Nero une fois tous ces trucs installés... Parce que bon, réinstaller et reconfigurer chaque fois, c'est gonflant, comme même.
Par contre, euh, un ghost, ça consiste à faire quoi ? J'suis pas un nerd, désolé
Mais concrètement, comment faire ? C'est possible avec Nero, ou on peut le faire avec Windows ? Ou bien y'a que toi qui puisses le faire ? (ghost > fantôme > Casper > je sors)