Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 696 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

jy_connais_rien

en fait je m'étais gourré, le tabac avec que du tabac c'est american spirit, pas indian spirit. mais c'est genre "native american", avec un indien sur le képa.
voilà qui est rectifité.
[/une semaine plus tard]

Shirow

D'ailleurs , c'etait la grosse hallu , ce truc : payé 70 euros pour parler de clopes pendant 2 heures avec une bande de pélos quasi tous en train de cuver .

Anonyme

Désinscription AF

Number-6

Ce n'était pas payé mais c'était assez lol.

Hugaw

Okay ces batards de 1euro m'ont refusé direct alors que je suis salarié, j'ai qu'un petit crédit à la conso déja (45 euro par mois). C'est moche. En fait pour qu'ils t'acceptent il faut que t'ait un CDI (le mieux c'est d'etre fonctionnaire), que tu sois proprio et que t'ait aucun crédit à la consommation à ton actif

Bah je vais test avec ma banque on sait jamais...

a.k.a

Ostràl

Citation : Bah je vais test avec ma banque on sait jamais...
avec eux tu vas payer des intérets,c'est sûr!
comme je disais plus haut et la aussi dit pos-inc, tu t'es renseigner pour du plusieurs fois sans frais ou t'achetes de l'occaz?
Citation : ces batards de 1euro
alors là un gros + 1,
je voulais me payer mon permis grace à eux, ils ont refusé car j'étais au chomdu, que mon compte avait été souvent dans le rouge et que j'avais 23 ans

en gros au plus t'as besoin d'eux moins ils peeuvent t'aider!

Gros membre…

Hugaw

a.k.a

pistonpistache

Pov Gabou

Number-6

Pictocube

Où acheter des DVDs vierge pas cher sans se faire arnaquer ?
J'ai trouvé espacedisque.com qui apparemment est à éviter, nierle.com mais qui n'est pas sûr question paiement (comme pas mal d'autres on dirait), Ldlc est un peu cher, bref, je ne sais pas trop où aller...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Pictocube

Merci !

Anonyme

Citation : Où acheter des DVDs vierge pas cher sans se faire arnaquer ?
Allemagne

Désinscription AF

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Pictocube

Javier Guante Hermoso

Pictocube

mwall

Citation : Sinon t'as le Marché de Wazemmes

T'es en PACA apparement Picto, donc ca ne va pas t'aider!
C'est le marché populaire de Lille, ou ca fleure bon les cd tombés du camion

Anonyme

quand je veux demarrer mon pc musique, la petite led bleu s'allume et au bout d'à peine une ou deux secondes ça s'arrete, puis ça retente de demarrer puis ça s'arrete etc... hier j'ai tenté d'enlever des perifs pour tester et en enlevant un disque dur ça a redemarré, donc je me suis dit que le disque dur etait cramé genre probleme de pcb, bref hier ça remarchait bien, mais ce soir je demarre l'ordi, no problemo, je le laisse tourner 20mn, je m'absente un peu, je reviens et là l'ordi refaisait la meme chose. une idée du probleme?

Anonyme

Agentcarotte

-Problème d'alim en premier.
-Problème de carte mère en douzieme.
- < Liste des sujets
- Charte