Quel resto italien ou provençal plutôt sympa dans le nord de la capitale (rive droite quoi) ?
Le findi, pas loin des champs ça le fait ou c'ets prout prout ?
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13636Posté le 11/07/2006 à 15:54:16
J'ai des Vans en daim qui ont pris la pluie d'il y a deux semaine (méchante pluie et j'était en tshirt, il faisait beau au début ), elles ont maintenant repris un était à peu près normal mais deux petites tâches exactement au même endroit sur chaque pompe sont apparus, ça fait comme si les pompes étaient encore mouillées rien qu'à ce petit endroit. Comment je pourrais faire partir ça ?
Citation : Les loyers en Suisse sont-ils plus élevés que les loyers en Haute Savoie ?
g habité a coté de zurich dans une petite ville, et je payais environ 1200€ pour un grand T2, mais en sous-location, et il parait que c t pas excessif... Donc a ta question concernant du moins la suisse allemande, je répond oui sans hésitation. Les salaires la bas sont en moyenne 4X plus elevés, mais les loyers et la viande aussi... L'essence, les bagnoles et les produits de consommation courante sont par contre a peu pret au meme prix qu'en france, ce qui explique pkoi tu roule en clio diesel et eux en viper essence.
Vaut mieux bosser en suisse et habiter en france que le contraire...
ceci dit la partie francaise doit etre nettement plus abordable... Zurich c vraiment un autre monde