Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 307 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13631

Citation : ça sent le budget de 5000 euros pour finir avec un Rizonne craqué et un clavier maître à 150 euros.


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
13632
Les meilleures vannes en genéral c'ets à soi même qu'on les sert :bave:
13633
Les loyers en Suisse sont-ils plus élevés que les loyers en Haute Savoie ?
13634
Quel resto italien ou provençal plutôt sympa dans le nord de la capitale (rive droite quoi) ?
Le findi, pas loin des champs ça le fait ou c'ets prout prout ?
13635
Tant que tu es attentif à elle et qu'il y a du (bon) vin à table, point de prout prout à craindre !

Si elle boit de l'eau, prend du vin quand même ... je dis ça, c'est pour que tu restes attentif ;)

extrait du "Savoir Vivre selon YLF"


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13636
J'ai des Vans en daim qui ont pris la pluie d'il y a deux semaine (méchante pluie et j'était en tshirt, il faisait beau au début :( ), elles ont maintenant repris un était à peu près normal mais deux petites tâches exactement au même endroit sur chaque pompe sont apparus, ça fait comme si les pompes étaient encore mouillées rien qu'à ce petit endroit. Comment je pourrais faire partir ça ?
13637

Citation : Les loyers en Suisse sont-ils plus élevés que les loyers en Haute Savoie ?


g habité a coté de zurich dans une petite ville, et je payais environ 1200€ pour un grand T2, mais en sous-location, et il parait que c t pas excessif... Donc a ta question concernant du moins la suisse allemande, je répond oui sans hésitation. Les salaires la bas sont en moyenne 4X plus elevés, mais les loyers et la viande aussi... L'essence, les bagnoles et les produits de consommation courante sont par contre a peu pret au meme prix qu'en france, ce qui explique pkoi tu roule en clio diesel et eux en viper essence. :?!:
13638
Salut à tous

Quelqu'un à t'il déjà essayé de fabriquer une antenne T.N.T
13639

Citation : 1200€



Une broutille :D:
















:8O:

Je vais rester côté français je pense... :mdr:
13640
Vaut mieux bosser en suisse et habiter en france que le contraire...
ceci dit la partie francaise doit etre nettement plus abordable... Zurich c vraiment un autre monde :shootme: