Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 134 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14131
Ok merci zap je vais me renseigner. en fait, sur les 12h, il peut y avoir maximum 5h de concentration effective pour bosser ?
(je veux dire, si je prends mon pc portable, impossible de bosser 12h de suite il me semble)

toi tu faisais quoi pendant ce temps ?
14132
Si tu as un laptop c'est le top ! ( :oops: )
Moi j'en avais pas, je lisais, j'écrivais, je dormais, je fumais des clopes, je mangeais, je faisais des photos de lapin au petit matin et je regardais les étoiles la nuit. :mrg:
Pour le temps de concentration... Ca dépend vraiment du lieu où tu es. Moi je devais faire des rondes toutes les 2h avec des circuits bien définis (fallait checker des bornes un peu partout), j'en avais pour 30 min à chaque fois. Au bout d'un moment, et surtout entre deux siestes, je faisais ça instinctivement, il aurait pu y avoir le feu à 10m je l'aurais pas vu... :P:

M'enfin, le plus gros du temps, c'était lecture/écriture pour moi
14133
Oué le laptop c'est la source. j'espère que y'aura du courant. bon, je me renseigne la semaine prochaine... merci pour les précisions.

:mdr: http://www.securitas.fr/srt/securitas/model2/show?location.id:=1363
14134
:mdr:

fais gaffe aussi pour la sieste. Moi j'avais des controls inopinés en pleine nuit, ils venaient tout particulièrement voir si je ne dormais pas en passant par derrière, avec clés et codes, sans faire de bruit. Les batards :bravo:
14135
14136
Ah juste un truc.

en dehors de la sieste, la lecture/boulot/écriture au niveau des supérieurs tout ça c'est :

1. toléré
2. inacceptable
3. passible de licenciement
4. accepté par tous et conseillé par le patron
5. tout le monde s'en fout
14137
Personne connais un freeware qui permette de faire un time stretch d'un morceau ??

Jacky repenti. SeuRn

14138
14139
C'est toléré. Tant que ça fait chier personne et que c'est "discret", ça roule !
14140
Juste > thx !

Jacky repenti. SeuRn