Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok merci zap je vais me renseigner. en fait, sur les 12h, il peut y avoir maximum 5h de concentration effective pour bosser ?
(je veux dire, si je prends mon pc portable, impossible de bosser 12h de suite il me semble)
toi tu faisais quoi pendant ce temps ?
0
Anonyme
521397
14132Posté le 22/07/2006 à 11:36:58
Si tu as un laptop c'est le top ! ( )
Moi j'en avais pas, je lisais, j'écrivais, je dormais, je fumais des clopes, je mangeais, je faisais des photos de lapin au petit matin et je regardais les étoiles la nuit.
Pour le temps de concentration... Ca dépend vraiment du lieu où tu es. Moi je devais faire des rondes toutes les 2h avec des circuits bien définis (fallait checker des bornes un peu partout), j'en avais pour 30 min à chaque fois. Au bout d'un moment, et surtout entre deux siestes, je faisais ça instinctivement, il aurait pu y avoir le feu à 10m je l'aurais pas vu...
M'enfin, le plus gros du temps, c'était lecture/écriture pour moi
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14133Posté le 22/07/2006 à 13:06:56
Oué le laptop c'est la source. j'espère que y'aura du courant. bon, je me renseigne la semaine prochaine... merci pour les précisions.
fais gaffe aussi pour la sieste. Moi j'avais des controls inopinés en pleine nuit, ils venaient tout particulièrement voir si je ne dormais pas en passant par derrière, avec clés et codes, sans faire de bruit. Les batards