Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 507 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13731
Raciste!

Par contre, au citron vert, yummy!
13732
Le coca black j'arrive pas à savoir si c'ets bon ou pas.
A la 1ere gorgée c'ets sympa et ensuite y'a un arrière gout chelou
13733
Une bonne vieille 8.6 red , oué ... :oops2:

Nan , en fait , spa vrai , c'est d'ailleurs pour ca que je suis pas un vrai teuffeur : à l'examen de passage ( celui ou on te donne ton premier clou à mettre sur ta casquette si tu reussis ... ) , j'ai raté l'epreuve parce que j'ai vidé la fin de la canette en loucedé dans un egout ...

Vraiment pas bonne , la 8.6 red ... Y a que mes potes ultra alcoolos qui arrivent à la finir , et par jour de canicule ... :|
13734
13735
:aime:
la meilleure eau du monde
13736

edit: c'etait pas tres clair ce smiley, donc, ça veut dire: c'est quoi j'ai à mes côtés en ce moment.
13737
Putain, ça fait comme dans l'épisode de columbo là, avec l'image subliminale de cocktail dans la salle de projection surchauffée, j'ai trop méga soif là...
13738
Pourquoi un moustique qui passe la nuit dans ma chambre me pique pas ?

C'est vrai quoi, avant de me coucher je me conditionne mentalement à me faire piquer et à me réveiller en me grattant. Et puis ce matin, rien... j'étais limite frustré, expliquez moi.
13739
Il a capté que t'avais un sang de merde ... C'est la même pour moi , je me fais jamais piquer ...
13740
Il n'y a que la femelle qui pique et te prend du sang pour ses oeufs, ça devait etre un male ton moustique