Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 609 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13641
Je lurke du côté d'Annecy là mais je me posais la question quand même... la question est règlé. :D:
13642

Citation : Quelqu'un à t'il déjà essayé de fabriquer une antenne T.N.T


je crois qu'un certain Sony y est même arrivé


:oops:
13643
Est ce que quelqu'un de caler en electronique pourrait me concevoir vite fait un schéma pour un filtre passe tout d'ordre 1 ou d'ordre 2 ou la phase change vers 150-200 Hz ?

Jacky repenti. SeuRn

13644
Question stupide : on peut déposer du liquide sur son compte à la banque ? Ou juste des cheques ?
13645

Citation : on peut déposer du liquide sur son compte à la banque ? Ou juste des cheques ?



:8O:
si ta banque n'accepte pas les espèces , y a un problême!!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13646
Tiens ça me fait me poser une question, les banques en lignes qu'ont pas d'agences, on fait comment pour déposer du liquide ?
13647

Citation : Tiens ça me fait me poser une question, les banques en lignes qu'ont pas d'agences, on fait comment pour déposer du liquide ?




tu m'envoies ca par courrier , je me debrouillerai

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13648
Ferdinand > ok , thx . Jusque là , j'y ai deposé que des cheques , donc je savais pas trop ...
13649
Pour les banques en ligne , il semble que la banque fournit des bordereaux et des enveloppes pour la remise d'espèces.
comme ici

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13650
Bah oui mais l'envoi de liquide est interdit en France :noidea:

Ton truc c'est pour déposer dans une agence non ?