Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 866 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

khaledo

Anonyme

Passe à la boutique, il te renseignera.
;)

pistonpistache

Anonyme

a.k.a

mwall

a.k.a

Pendant que j'y suis, existe-t-il des modèles de cartes son internes avec au moins une entrée XLR qui iraient dans ces racks ? Je voudrais faire un cadeau à un pote, et lui veut absolument un truc rackable, pour que les câbles-connectiques ne traînent pas partout autour du PC... Mais j'arrive pas à trouver... Des pistes ?
Edit > Bon, je ne trouve pas de carte son XLR, alors il va falloir investir dans un préamp, mais ça c'est pas grave. Du coup, existe-t-il un boitier qui faciliterait le "rackage" de la carte son ?

mwall

En fait une carte son interne est reliée à la CM par port PCI (donc directement enfiché dessus, alors qu'un DD est relié par nappe IDE ou SATA.
Et je ne vois pas trop comment tu peut racker un truc qui est directement enfiché dans la CM.
En fait, ce qu'il lui faut c'est une carte son externe, t'AKA (dsl) lui offrir ta firebox

fritesgrec

Sinon le genre de carte que tu décris existe, hercules en a fait pas mal, audiotrak également (inca) mais aucune avec du xlr je crois. Il s'agit d'une carte pci avec une breakout box qu'on peut enficher dans un emplacement 5 pouces 1/4. Elles ont un coté vraiment multimédia tendance musique (avec quand meme preamps, nombreuses i/o et midi) alors que les cartes type firebox sont plutot axée 100 % musique.

Kik the hypez

Mon tableau va de A1 à F430 - les valeurs cibles sont en F
J'ai essayé toutes les formules trouvées sur le web, et aucune ne fonctionne

Excel meisters à vos VBA !

Anonyme

fruitcake

Anonyme

fruitcake

Anonyme

fruitcake

Citation : Yes, ptain j'ai cru que tu voulais dire que c'était dans le bouquet de base et que depuis l'autre jour je m'escrimais à trouver un autre média...
Tu vas nous emmerder pour 5 euros

Anonyme

ratafiole

ambiance un peu griot, qu'on entendait fin 80-début 90s.
les paroles (enfin ce sont je me souviens):
-" je suis allé à kinshasa, j'ai trop souffert...
je suis allé à bangui yé-yé, j'ai trop souffert...
et de retour à n'djamena, ma capitale,
(...)
...du haut de mon échelle, contemplé ma misere,
ohohooohh, voilà mon probleme
(etc)"
et l'air:
do-mi-do-ré-la-sii-la-sool-la-do-si-dooo
ça vous rappelle quelque chose?

Agentcarotte

Citation : ambiance un peu griot
C'est une reprise du temps des cerises ?

fruitcake

ratafiole

edit: trouvé en stream
http://www.airmusic.eu/?q=node/1757

Tagadobudoire

sickfuzz

Serais tu à proximité d'un emetteur parasite quelconque?

pistonpistache

Citation : Frites sois béni sur 13 générations inclus tes animaux domestiques et ton patrimoine immobilier

Tu aurais aussi pu ajouter dans ta bénédiction son mobilier, d'inspiration tout aussi africaine que son site.

fruitcake

C'est donc officiel, je me suis complètement dilué dans Kubii

- < Liste des sujets
- Charte