Il y a quelqu'un qui avait parlé d'une astuce pour bloquer les pubs sur af, meme si je m'en fous completement de ces pubs ça me saoule un peu parcequ'elles me font ramer grave... mais vraiment sans deconner... il n'y a que sur ce site que j'ai ce genre de desagrement donc en attendant que les pubs soient plus legere ce serait sympa de me communiquer par message privé le truc à faire (désolé pour les admins)
C me prends la tete et c surement bien con. Mais comment fait on pour faire apparaitre une image dans un mail
Comme illustration et non comme fichier attaché
C surement encore un affaire de balise mais j'arrive pas a trouver la reponse sur Google (qui est pourtant mon ami)
Merci si vous savez
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13660Posté le 11/07/2006 à 23:36:16
Shirow > si t'es pas obligé d'allonger les sous pour ta banque ( pour couvrir un découvert par exemple ) c'est mieux de garder les thunes en liquide pour toi : moins ils en savent mieux c'est :le bon sens populaire près de chez vous:
attila > il y a un programme qui s'appelle adblock, zap en avait causé, pour se débarrasser des pubs à gauche
tous > je cherche un bouquin à acheter à ma môman, un polar pour quelqu'un qui aime stephen king et un peu le da vinci code et les trucs qui font peur, aussi. vous auriez un truc à me conseiller ? Chattham c'est bien ? Ellroy, ça vaut quoi ?