Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 625 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13651
Faut aller chez Axa Fruitcake, y'a un guichet à Pontoise :mrg:
13652
Oh que c'est petit :oops2:
13653
Bah c'est du babar hein, c'est gras, c'est lourd, et au ras des paquerettes... :zap:
13654
Il y a quelqu'un qui avait parlé d'une astuce pour bloquer les pubs sur af, meme si je m'en fous completement de ces pubs ça me saoule un peu parcequ'elles me font ramer grave... mais vraiment sans deconner... il n'y a que sur ce site que j'ai ce genre de desagrement donc en attendant que les pubs soient plus legere ce serait sympa de me communiquer par message privé le truc à faire (désolé pour les admins) :bravo:
13655
Il y a eu des problemes de montée en charge sur tout le site, ca n'a rien a voir avec les pubs, alors assume
13656
Non mais les montées en charge j'en parle meme pas....
13657

Citation : Bah oui mais l'envoi de liquide est interdit en France

Ton truc c'est pour déposer dans une agence non ?



c'etait indiqué sur la partie "banqueonline" de la Société générale :noidea:

c'est vrai que sur la page ING , il n'est pas fait mention de la possibilité de faire des versements en liquide...bizarre :?!:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13658

Citation : Il y a eu des problemes de montée en charge sur tout le site


Désolé :oops:
13659
C me prends la tete et c surement bien con. Mais
comment fait on pour faire apparaitre une image dans un mail
Comme illustration et non comme fichier attaché
C surement encore un affaire de balise mais j'arrive pas a trouver la reponse sur Google (qui est pourtant mon ami)
Merci si vous savez

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13660
Shirow > si t'es pas obligé d'allonger les sous pour ta banque ( pour couvrir un découvert par exemple ) c'est mieux de garder les thunes en liquide pour toi : moins ils en savent mieux c'est :le bon sens populaire près de chez vous:


attila > il y a un programme qui s'appelle adblock, zap en avait causé, pour se débarrasser des pubs à gauche


tous > je cherche un bouquin à acheter à ma môman, un polar pour quelqu'un qui aime stephen king et un peu le da vinci code et les trucs qui font peur, aussi. vous auriez un truc à me conseiller ? Chattham c'est bien ? Ellroy, ça vaut quoi ?

merci :tourne: