Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut aller chez Axa Fruitcake, y'a un guichet à Pontoise
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13652Posté le 11/07/2006 à 20:31:19
Oh que c'est petit
0
Anonyme
521397
13653Posté le 11/07/2006 à 21:07:48
Bah c'est du babar hein, c'est gras, c'est lourd, et au ras des paquerettes... :zap:
0
Anonyme
521397
13654Posté le 11/07/2006 à 21:21:46
Il y a quelqu'un qui avait parlé d'une astuce pour bloquer les pubs sur af, meme si je m'en fous completement de ces pubs ça me saoule un peu parcequ'elles me font ramer grave... mais vraiment sans deconner... il n'y a que sur ce site que j'ai ce genre de desagrement donc en attendant que les pubs soient plus legere ce serait sympa de me communiquer par message privé le truc à faire (désolé pour les admins)
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13655Posté le 11/07/2006 à 21:26:16
Il y a eu des problemes de montée en charge sur tout le site, ca n'a rien a voir avec les pubs, alors assume
Non mais les montées en charge j'en parle meme pas....
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13657Posté le 11/07/2006 à 21:56:13
Citation : Bah oui mais l'envoi de liquide est interdit en France
Ton truc c'est pour déposer dans une agence non ?
c'etait indiqué sur la partie "banqueonline" de la Société générale
c'est vrai que sur la page ING , il n'est pas fait mention de la possibilité de faire des versements en liquide...bizarre
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13658Posté le 11/07/2006 à 22:50:36
Citation : Il y a eu des problemes de montée en charge sur tout le site
Désolé
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13659Posté le 11/07/2006 à 23:29:11
C me prends la tete et c surement bien con. Mais comment fait on pour faire apparaitre une image dans un mail
Comme illustration et non comme fichier attaché
C surement encore un affaire de balise mais j'arrive pas a trouver la reponse sur Google (qui est pourtant mon ami)
Merci si vous savez
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13660Posté le 11/07/2006 à 23:36:16
Shirow > si t'es pas obligé d'allonger les sous pour ta banque ( pour couvrir un découvert par exemple ) c'est mieux de garder les thunes en liquide pour toi : moins ils en savent mieux c'est :le bon sens populaire près de chez vous:
attila > il y a un programme qui s'appelle adblock, zap en avait causé, pour se débarrasser des pubs à gauche
tous > je cherche un bouquin à acheter à ma môman, un polar pour quelqu'un qui aime stephen king et un peu le da vinci code et les trucs qui font peur, aussi. vous auriez un truc à me conseiller ? Chattham c'est bien ? Ellroy, ça vaut quoi ?