Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 582 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13621
Pistache < la tv c'est en option pour 5 €/mois


vince < si tu te fiche du budget prend directement alice ou free comme ça t'aura plus besoin de te poser de questions à l'avenir...

sinon regarde dans les trucs moins chers genre neuf telecom ou club internet... en fonctions des options chosis les tarifs peuvent être intéressants ( ~ de 14 à 30 € )
13622
Je ne suis pas à 5e/ près par mois pour être emmerdé. Mais dans leur télé, c'est 5 chaines bizare, et à part euronews, qui ne m'intéressent pas.
13623
Les cinq chaines c'est l'offre découverte... pour cinq euros tu as généreusement 23 chaines... :mdr:
13624
13625
Bien sûr que le budget est important.
30 euros par mois, c'est mon maximum.

Simplement, étant intérimaire et donc pas sous contrat CDI ou CDD, je m'attend à me voir refuser ma demande d'abonnement internet.
13626
ça m'étonnerais qu'ils refusent ta souscription. Je ne crois pas qu'ils demandent de justificatifs de salaire pour un forfait internet...
13627
Si tel est le cas, ça m'arrange à mort dans l'immédiat.
A c'qu'il parait l'avantage avec Noos, c'est que c'est opérationnel pratiquement le premier jour d'installation. :8O:
13628
Je sais pas mais en tout cas pour le prix tu as cent fois mieux en adsl.
13629
Vince, jamais ils viendront te demander une garantie pour 30 euros/mois
13630

Citation : tu as cent fois mieux en adsl.


Club internet ? Alice ? Free ?

Non, mais faut qu'j'arrête là, ça sent le budget de 5000 euros pour finir avec un Rizonne craqué et un clavier maître à 150 euros. :oops:

Du moment qu'j'ai internet à la maison, j'fais péter le champagne et l'gazon des antilles. :aime:

Fruitcake > Que les Dieux du Destin soient avec toi... :aime: