Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 285 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13681

Citation : le pire restant les videos publicitaires en streaming... c abusé



+1 Un véritable scandale :fache2:
13682
Je dois mettre un putain de produit dans ma piscine, et sur la boite il explique comment calculer le nombre de metres cube d'eau qu'elle contient. Après ils disent combien mettre de pastille: 1 pour 200L...

Vous pourriez m'aider a passer du litre au M3, chuis une bite en math... :oops:
13683
1 m3 = 1000 litres
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13684
Doz1jeE > Oui je suis daccord mais pour ma part cela ne me le fait que sur audiofanzine et j'ai une tres bonne connexion, sans les pubs ma page dans le gestionnaire des taches passe de 120000/150000ko à 25000ko donc c'est legerement l'abus si tu en ouvres plusieurs, ceci dit peut etre que ma config est particulierement pas adaptée à un truc sur les pubs d'af je sais pas :8O:
13685
Kouni < J'aurais dit pareil, mais sans vraiment être sûr...
13686
Oué en fait 1M3 c un decilitre c ca?

merkiiii
:P:
13687
:non: 1 m3 c'est 10000 decilitres
1 m3 c'ets un Kl si tu veux....
13688
HOHOHOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

LOL


nan, 1m3 c'est 1000 litres.

(un décilitre, c'est 0.1 litres)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13689

Citation : Oué en fait 1M3 c un decilitre c ca?


nan surtout pas : 1 dl = 0,1 l
13690

Citation : Oué en fait 1M3 c un decilitre c ca?




Non. 1dm3 c'est un litre.
1m3 c'est 1000L (1 kL ca se dit?)
un décilitre, ca correspond à rien de précis.


Je réitere:

Citation : Est ce que quelqu'un de caler en electronique pourrait me concevoir vite fait un schéma pour un filtre passe tout d'ordre 1 ou d'ordre 2 ou la phase change vers 150-200 Hz ?

Jacky repenti. SeuRn