Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 565 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Number-6

Ensuite, soit tu mets le boitier hors de la tour et tu connectes via un cable qui se branche au cul de la pci soit tu mets le boitier dans la tour et tu connectes via une nappe qui se branche sur la carte.

a.k.a

Carotte > il y a deux parties : celle avec le circuit imprimé et la barre dorée, et le boitier noir. Dans ce cas, ma question est la suivante : où est-ce qu'on met l'une et l'autre partie. A moins que je ne me goure (je ne fréquente pas les cartes son internes puisque j'ai un laptop, et que la MAO, ça fait maximum deux ans que je pratique...) et que les deux parties soit deux points de vue différents sur le même objet ?

a.k.a

Hugaw

a.k.a

Number-6

La carte avec le circuit imprimé se met dans le pc, sur la carte mère, si tu mets le boitier dehors, tu branches un gros cable au cul de la carte, si tu mets le boitier dedans la tour tu utiles une nappe (cf la photo d'hugaw, merci à lui) et tu relies à la carte.

a.k.a

Number-6

Milk

a.k.a

Anonyme

Lgg

Number-6

a.k.a

Citation : La mienne ! Avec des pilotes 2000/XP qui tournent !
:fournisssssss:

Lgg

Mais ça se réfléchie, forcément, sauf que c'est pas urgent pour moi

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Hugaw

a.k.a

Je lurke du côté de la phonic firefly 302, du coup, mais y a pas d'avis. J'imagine que les préamps doivent pas être top, z'en pensez quoi ?

Ça c'est kloug

Donc du moment qu'Harley Benton ne se mette pas à l'audio, tu ne pourras pas trouver pire.

Oiseau Bondissant

Citation : Je lurke du côté de la phonic firefly 302, du coup, mais y a pas d'avis. J'imagine que les préamps doivent pas être top, z'en pensez quoi ?
Honnêtement? Je la connais pas du tout, je la découvre mais déjà je la trouve moche et elle fait un peu cheap. Rien à faire me direz-vous mais d'emblée elle m'inspire pas confiance, c'est con hein

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Ça c'est kloug

Oiseau Bondissant

a.k.a

A moins que Kub ne me dise à quels modèles il pensait quand il a parlé de carte interne avec entrées XLR préamplifiées...
Si vraiment j'avais du blé, j'offrirai ma tournée de RME Fireface 8OO, mais bon...

tryoruda

Citation : Si vraiment j'avais du blé, j'offrirai ma tournée de RME Fireface 8OO, mais bon...
Pense à moi quand t'auras gagné au loto !

Sinon, désolé, mais je connais pas de carte son qui rentre dans un rack PC.

Dr Pouet

Vers 100€ tu as :
http://www.playback.fr/emu-0202_usb-10863.html
http://www.playback.fr/m-audio-fast_track-5406.html
http://www.playback.fr/tapco-link_usb-10369.html
- < Liste des sujets
- Charte