Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 386 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13671
Yann>ben... Le truc, c'est que j'adorais etant gosse, notamment un appelé "midnight" et un autre "chasse à mort", mais j'en ai relu deux cette année ("spectres" et "les yeux foudroyés") et... J'ai bien déchanté.
Donc, difficile à dire si je peux vraiment te conseiller les deux premiers.

Si ta mère aime l'ensemble des Stephen King, ça devrait bien passer, par contre si elle est tres selective...
13672
Heuuu je voulais dire une chose sur les loyers à Zurich!!!


C'est un peu comme comparer une banane et une roue de 125... Les tarifs sur Paris et ceux en province!!
I like the boner!!!
13673

Citation : Les tarifs sur Paris et ceux en province!!




a la différence pres que Zurich c'est 370 000 habitants, un peu plus d'1 millions avec l'aglomeration... C'est un centre nerveux financier, mais c pas non plus une capitale mondiale de la culture, des arts et du patrimoine, comparée par exemple a londres qui affiche sensiblement les meme tarifs de loyers. Donc certe ce n'est pas une généralité, c'est une illustration, qui plus est j'étais a 30 kms de zurich, dans une ville d'environ 30 000 habitants...

après avoir fouiné un peu, il semble que dans un petit village de suisse (du coté de chez toi par ex Guillal) les loyers soient effectivement bcp plus raisonnables (ex 660€ pour un T4). Il n'en demeure pas moins que d'après certaines etudes qu'ils sont parmis (voire) les plus cher d'europe... A noter quand meme que le confort n'a rien a voir, on ne trouve pas la bas (sur zurich du moins) les logements pourris qu'on a à paname... Mais ca reste onéreux.

Un article pour en savoir plus ... rappel: 1€=1.57 CHF
13674
:clin: C'est toutes les précisions qu'il fallait apporté!!


Hors sujet : T'es où sur Zurich!? Tu connais le musik-produktiv!?

I like the boner!!!
13675

Hors sujet : Je n'y suis plus, en fait j'ai habité qques mois sur Uster, et mon ex travaillait a wetzikon. J'y suis pas resté assez longtemps pour prendre des contacts concernant la musique, j'y ai vécu plus en touriste, d'ailleurs c comme ça qu'on me considérait... Pas facile de s'intégrer la bas, tout est tellement asseptysé, y compris l'esprit des gens :??: Ceci dit j'ai de bons souvenirs aussi :D:

13676
Au fait pour mon resto à paris, j'y suis allé à Findi donc.
Moyen en fait. Voilà, merci à tous les parisiens du forum de m'avoir bien rencardé :zzz:
13677
Pour en revenir à mon soucis de pages af hyper lente et de consommation extreme de ressources de firefox dans le gestionnaire des taches quand af est ouvert, ça y est c'est resolu et donc af sans pub c'est un peu comme passer d'une mobylette qui tracte une caravane pleine de beton armé à une moto de course preparée :aime:

donc je suis sincerement desolé les admins, mais peut etre qu'il y a un soucis avec certaines pubs? parceque la difference avec et sans est vraiment flagrante... en tout cas sur mon ordi...

Avec les pubs par exemple (et quelques soient les soucis de serveurs) quand je faisais un scroll de haut en bas avec la molette de ma souris, l'affichage était saccadé et j'avais des ralentissements... un peu comme si je jouais à un super jeu video avec un pc merdique... maintenant c'est fluide comme sur n'importe quel autre site.
13678
Yann Polar> Javé offert le coffret de Daniel Pennac à ma reum' pour son anniv'. Elle a kiffé grave. C'est pas du tout du Steph King (qui allait bien quand javé 15 ans mais là,plus moyen, il me gonfle).

Daniel Pennac, une trilogie :

- Monsieur Malaussène
- La Petite Marchande de prose
- La Fée carabine

en coffret.

C'est frais, c'est superbement écris, une intrigue de ouf', un scénar louffoque mais blindé, des personnages on ne peut plus attachant (surtout pour une môman)...

Je conseille ardemment.

edit : et en plus c'est Made In France, alors hein ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13679
T'as un probleme d'affichage, certe, mais c pas une question de "consommation extreme de ressource"... ca reste des pages oueb avec un peu de flash... Ceci dit je te rejoins sur un point qd meme, par moment les pages n'en finissent pas de charger a cause des pubs... probleme de compression flash plus que de taille des fichiers je pense, mais c vrai que c lourdingue... Malheureusement c la tendance actuellement: avec le haut débit on se permet tout et n'importe quoi, le pire restant les videos publicitaires en streaming... c abusé.
13680
+1 Pour pennac, genre de polar qui n'en est pas un mais qui en fait en est un, humour décalé, tranches de vie criantes de vérité... génial. Pis ouais, Stephen King il a fait son temps, hein...