Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 400 799 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33951

Citation : J'ai testé lechangement de ram sur mon laptop, rien n'y fait,et d'après les bips du bios, ça semblerait venir de la carte vidéo. Le truc, c'est que normalement si la Geforce ne marche pas, ça devrait basculer en sans échec avec couleurs pourraves, non ? Comment savoir si c'est la carte vidéo ou la carte mère ?

Merci.

j'insiste parceque c'est urgent et que j'ai pas la capacité de mettre des frais inutiles pour rien.
33952

Citation : Dans la série Edd a pas de chance, j me tape un kyste derrière l'oreille façon bonhomme michelin, c la 2ème fois au même endroit!
En fait il commence dans le lobe de l'oreille avant de descendre et de se bloquer derrière l'oreille pour grossir peinard.
heureusement c'est un endroit qui ne se voit pas et c'est pas trop douloureux mais c'est carrément degueu!

c'est quoi la soluce pour regler definitivement cette merde?

CXa m'est arrivé 3 fois, je flippais un peu, mon médecin m'a dit de laisser pisser, de pas y penser, et à chaque fois c'est parti, ça vient, ça part, mais ça reste pas, évites surtout de trop le triturer ou le toucher et il se barrera aussi sec.
33953
Sinon, une aiguille est une meche :beurk:
33954
Ouais, et sinon, on se passera de tophs la prochaine fois.

Pluche > désolé, c'est là que s'arrêtent mes compétences. Et le kyste de Edd est bien plus important.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33955
On n'est pas sensé faire une biopsie de ce genre de kystes normalement? à moins que tu aies un cutter a portée de main...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33956

Citation : Bon, j'ai besoin de votre aide:
J'ai testé lechangement de ram sur mon laptop, rien n'y fait,et d'après les bips du bios, ça semblerait venir de la carte vidéo. Le truc, c'est que normalement si la Geforce ne marche pas, ça devrait basculer en sans échec avec couleurs pourraves, non ? Comment savoir si c'est la carte vidéo ou la carte mère ?

Merci.

Pour l'histoire du passage en 16 couleurs si pb de carte : Non, pas forcément. Si le chipset a crâmé, bah, t'as rien et point barre.
Pour les bips, j'aurais tendance à croire que si ta carte mère est capable de détecter l'origine du pb, c'est qu'elle fonctionne. Après, pour s'assurer de tout ça je ne sais pas trop comment tu peux t'y prendre et surtout, comme tu vas pouvoir changer ton chipset en cas de souci avéré.
Ca me troue que t'aies pas de sortie vga ou composite pour tester.
33957
Aka: ça va hein te vénère pas :oops2:
si une toph comme ça te met mal à l'aise... ouh laaa

sinon je demande ça parce qu'on dirait que les medecins ne s'entendent pas trop pour ce genre de choses
33958
Bouiboui, Kouni> Merci! :bravo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33959
Pluche> Ouai là c'est tendu, ton chipset il est intégré à ta CM...

Edd> Laisse, ça m'est déjà arrivé, tu n'y touches pas et ça se résorbe.
33960

Hors sujet : Fiiissss : j'ai reçu les pompes, elles sont un poilichon trop grandes mais comme je les aime bien et que du coup la flemme fait que je les garde :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33961
Edd > J'ai un pote qui a eu ce genre de kyste, au poignet. Il s'est fait opérer, ça lui a laissé des marques, et le truc est revenu plus tard... Donc mon avis c'est de laisser faire la nature, si ça doit partir ça partira, si ça doit revenir ça reviendra :??:
33962
Nan, edd, je faisais ma vierge effarouchée pour faire chier, hein. :bravo:
33963
Mouais, il faut quand même faire attention, un kyste peut être bénin comme entrainer un grave problème (mélanome, etc.)...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33964
Bon fin de l'histoire, il s'est percé sous la douche.
traumatisant cette quantité de saloperie qu'il y avait dedans :((( :((( :(((
33965
C'était un bouton d'araignée avec des bébés qui sont sortis?

33966
Nan frites mais c'est arrivé à une copine de ma cousine qui etait chez le coiffeur.
comme a toutes les copines de vos cousines nan?
33967
Ca me rappelle un pote un peu beaucoup psycho qui s'était fait piquer par quelque chose et ça avait massivement enflé.

Il nous regarde, l'air grave, et nous sort "putain j'ai ptet un nid d'araignée dans la jambe !".

:mdr:
33968
Borf tant que l'homme qui devient un arbre n'est pas un fake j'ai foi en l'humanité.

33969
Savez-vous où je peux chercher des offres d'emploi ?
Attention, si je viens vous demander ça ici, c'est pas pour rien. Je suis régisseur son/lumières, et je cherche un poste fixe (donc intermittence ou intérim, non merci). L'ANPE est assez incompétente dans ce domaine, et je parcours les annonces web depuis ce matin sans succès.

Où c'est qu'on trouve du boutot ??? Merci.
33970
33971
Merci, je connaissais pas ce thread. Enfin, si vous connaissez des boîtes, des sites, des lieux où je pourrais chercher (hors AF) je prends toujours hein !
33972
Il existe parfois des postes fixes en intermittence, par exemple dans des salles de concert/.../théâtre.

33973
Oui, je suis au courant pictocube (je connais des gens dans ce cas), mais ce n'est pas ce que je cherche.
33974
Comment retrouver un film ?

J'en ai parlé sur Dernier film vu:

Citation : Je me suis souvenu d'un film vu au cinéma il y a de ça 10 ans ou plus et je voudrais retrouver le titre pour le revoir. C'est l'histoire d'un Indien, élevé par un pasteur Yankee (ou canadien) qui, adulte, reviens au pays pour se venger (je crois). Une des particularité du film tient au fait que le personnage central est accompagné d'un vautour qui lui parle. Il y a aussi de très beau paysages d'Amérique du nord ou du Canada avec des nuages qui défilent à des vitesse difficilement concevable.

J'ai cherché un peu sur d'autres forums, rien. J'en suis à cherché un annuaire des sorties cinéma des 15 dernières années...

33975
C'est qui le rédac chef d'AF ?