Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 574 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13581
Cette coupe de cheveux affreuse, j'avais jamais vu la tete des cocteau twins :) Je trouve ce genre de sons de gratte nettement plus interessants que block truc, mais bon, j'y connais rien en grattes.
13582

Citation : tieeeens, les cocteau twins, hazel en live, typiqument le son que tu recherches


Yep, c'est bien ça.
:aime:
D'ailleurs, bien que je sois pas fan de cocteau twins, ils ont toujours des sons de gratte superbes.

Ca me titille de plus en plus d'arriver à faire un vrai mélange entre metal et ce type de sonorités. Faut que j'm'y' mette plus sérieusement, d'autant plus que ça manque vachement.
13583
Bonjour, j'ai un lot de pétards encore emballés (du mamouth, de la chandelle et du triple pouet) à vendre.
Tres bon état, faire offre.
13584
13585
Merde, je vais faire quoi de mes oeufs pourris spécialement confectionnés pour ce soir :fache:
13586
Bah, apparemment les gens n'ont pas envie de jeter à la poubelle leurs pétards donc... Tu peux te tenir prêt.

13587
Une pensée emue pour les anti foots italiens qui maudiront zidane cette nuit.
13588
:mdr:
Ouais, j'entends 2-3 pétards au loin mais ça tardera pas à mon avis, re :mdr:
13589
Allez c pas si grave, y'a eu du plaisir qd meme dans cette coupe du monde...
13590