Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 568 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13181
On se refait pas kouni :oops2:
Là il me semble que mon salaire aurait donc augmenté de 3 % en 5 ans une fois corrigé de l'inflation.
C'est peu.
13182
Pour un mec qui en branle pas une et qui passe ses journées sur af, c'est déjà trop... :zap: :e-axe:
13183
Gaffe cependant, il y a l'IPC calculé avec ou sans tabac. les chiffres sont pas tutafait les mêmes.

:coucou:
13184
Faut dire merci au gouvernement, merde, le calcul de i tele: enlevé de l'inflation, avec une hausse de 3.05, ca fait 2 € en plus, merci les gars, on va pouvoir s'acheter un paquet de carembar avec ca et se remonter le moral avec les blagues,et la france ira mieu, vraiment il est fort ce villepin :aime2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13185
Comment fait on pour que media player arrete de mettre des blancs entre les morceaux ?
13186
On apuie tres tres vite sur "suivant" quand le chanson se finie :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13187
13188
Ou on passe a Winamp.
13189
En mp3 et sans crossfade, je ne connais aucun player qui ne mettre pas ce satané petit blanc entre les morceaux :furieux:
God's in his heaven. All's right with the world.
13190
Le direct sound de winamp peut le virer.