Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 890 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Agentcarotte

Delta Audiophile 24/96
+
Studio Projects VTB1
Perso, si j'avais un budget de 200€, je prendrais qlq-chose de ce style.

Number-6

Agentcarotte

a.k.a

Je te l'aurais prise volontiers si elle correspondait à ce que je cherchais, N6, sois-en convaincu.
Rhâ les avis pourraves pour l'audiophile, Carotte, je crois que je ne vais non plus tenter le diable, et une des cartes que suggère Pouet fera l'affaire, je pense. Bon, tant pis pour le rack, du coup, mais à part la carte qu'Attila conseillait plus haut, je n'en ai pas croisé d'autres. Apparemment, elle n'est plus fabriquée, je ne la trouve qu'au format PCMCIA. Et de toute manière, c'était pas dédiée MAO...

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

a.k.a

De toute manière, quoique je fasse il sera déçu, ce trouduc. Pis la terratec ne gère pas l'ASIO, n'a pas de 48 V, et je sens que je vais galérer pour la trouver...
Celle-là me branche bien, sur l'instant.

fritesgrec

Agentcarotte

Citation : Rhâ les avis pourraves pour l'audiophile
ouais enfin, les avis pourraves sont eux aussi pourraves : "Oué, j'vais pas regardé et ça marche pas sous vista".
Elle fonctionne très bien cette carte. Quand on est pas sous vista.

a.k.a

Mais sachant que mon pote est un proto-geek, ça, ça me refroidit un peu :
Citation :
En conclusion, je ne recommande évidemment pas cette carte son, à moins :
_ d'avoir le goût du risque ;
_ de ne pas overclocker son ordinateur ;
_ ;
_ d'utiliser de préférence Windows Vista (mais dans ce cas, adieu Pro Tools - du moins, à ce jour) ;
_ de ne pas disposer de plus de 3 Go de RAM (pas de 64-bit supporté) ;
Mais bon, je pense quand même qu'il serait plus raisonnable de taper dans une carte externe, tant qu'à être sûr que ça roulera sans problème. Et la tapco (ouais, elle est assez classe

Agentcarotte

a.k.a

Anonyme

Si oui merci de m'aiguiller. J'ai testé l'autre jour et j'ai pas vraiment pu apprécier le goût.

fritesgrec

a.k.a

Agentcarotte

Anonyme

jy_connais_rien

sans decc, mieux vaudrait consulter directement avec de telles hémorroides.

Ostràl

frites> trés bon

Anonyme

Hugaw

la touche du truc

jy_connais_rien

Citation : Légèrement convenu quand même hein. shame on you.
volontiers concédé
mais l'ajouter dans le post (shame on me) lui aurait ôté tout mordant de lolitude, s'il en a.
pour ta recette:

vu la tête que ça a ça doit ressembler à du topinambour, nan?
soit dans une soupe patate (classique mais efficace et c'est de saison)
soit avec un roti: épluché et roti au meme traitement que des patates et navets, dans le plat avec la viande, et au four (classique mais efficace et c'est de saison)

Lgg

Citation : dans le fond que ce soit une pci avec son petit rack ou un petit rack relié en usb c'est un peu kif kif
C'est sur ça?
C'est une question que je me pose aussi, sachant que je cherche une cheap carte pour un cheap PC.
Un PCI ne boufferai pas moins de ressource, ou en tout cas serais plus stable qu'un USB déja bien sollicité?

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte