Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 567 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13691

Citation : particulierement pas adaptée à un truc sur les pubs d'af je sais pas



t'as téléchargé AF pub optimizer 2006 ???
:lol:

tu as raison c lié aux ressources, le processeur devant décompresser le flash, ca n'a rien a voir avec la vitesse de connexion.
13692
Le crosspoting de la mort :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13693
Cross posting x4 !! :8O:

Jacky repenti. SeuRn

13694
Du coup ma question est passé en page d'avant, je la remet:

Citation : Est ce que quelqu'un de caler en electronique pourrait me concevoir vite fait un schéma pour un filtre passe tout d'ordre 1 ou d'ordre 2 ou la phase change vers 150-200 Hz ?

Jacky repenti. SeuRn

13695

Citation : Cross posting x4 !!


tant que tout le monde dit la même chose c'est pas trop grave... si y avait eu quatre réponse différente là, y aurait eu du combat de coqs !! :mdr:
13696

Citation : un décilitre, ca correspond à rien de précis.


dixit un buveur de coca-light.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13697

Citation : Shirow > si t'es pas obligé d'allonger les sous pour ta banque ( pour couvrir un découvert par exemple ) c'est mieux de garder les thunes en liquide pour toi : moins ils en savent mieux c'est :le bon sens populaire près de chez vous:



Hem hem ... :oops: :pleure:
13698
Yann a mon avis tu ferais mieux de poser ta question dans la section bricolage d'AF... si y'en a une :cobra: Personnellement j'aimerais bien t'aider mais g peur de pas bien comprendre la question. :oo:
13699

Hors sujet : Chers Afiens,

merci de distinguer les Yann d'AF. Y'en a 4 qui sévicent (tagueule toilb) sur le pub, alors pliz, faites le distingo :

YannPolar
Yannou le Jacky
YanLowFreq (appelez-moi YLF :) )
Yana-Ralku


merci de votre attention


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13700
AH DIDON T'ES PAS SIMPLE NON PLUS HIN !!! :D:

en plus t'oublie les 871 autres membres qui s'appele Yan ou un truc du genre...