Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 627 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13781
Yes, mista, chuis dessus là :bise:
13782
Ayé, you got èmpé
(m'ai fait rôder par le boss en train de faire tes chats :((( )
13783
Moi j'ai un soucis de mise en page depuis quelques jours. par exemple j'ai le carré de pub qui couvre le coin gauche de la fenêtre dans laquelle je tape les messages.. super pratique ca! :|
13784
Oran : répondagé :D:
13785
:8O:

t as bien vidé le cache, toussa? parceque la ca me dit rien ca
13786
Ha vous voyez bien qu'il y a un soucis avec la pub :mrg:
13787
Non, y a un souci avec tous ces p****** de navigateurs / versions / plateformes différents ! si on était tous sur linux avec opera, y aurait pas de soucis! :fache:
13788
Attend je test, je viens de vider le cache,et c'est toujours pareil
:noidea:

j'ai aussi la fenêtre qui dépasse á mort sur la droite.. comment on fait une cope d'écran que je te montre ca?
13789
Yep, bonne idée takis, ca sera deja plus visuel : chez moi c'est Fn+F11, mais c est un portable alors... sinon tu dois avoir un bouton "impr ecran" qqpart
13790
Touche "impr ecran" et un coller dans paint par exemple.