Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 921 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
a.k.a
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Kik the hypez
Ca fait bien le boulot, pour les mails et un peu de net c'est sympa, surtout quand y a une borne Wifi pas loin.
L'avantage c'est que c'est versatile, on peut ajouter des programmes de toute sorte, y a l'interface windows donc l'apprentissage est très facile.
Le seul truc qui est vraiment embêtant c'est d'être obligé de synchroniser avec Outlook !
Pour le Blackberry, je n'en ai pas, mais d'après ce que j'ai pu voir, ca coute très très cher en abonnements, et les téléphones restent quand même un peu trop gros.
Après tout dépend de ton utilisation. Si vraiment tu veux un téléphone qui craint rien, pour une utilisation occasionnelle de ses fonctions avancées prend le Smartphone. Dans tous les autres cas prend le Blackberry.
Ostràl
le pire lien sur tracks
Citation : les punks à chien
Lgg
Entre Smartphone et laptop, sous Linux.
200€ avec un abonnement SFR (300 sans)

Lgg
Citation : ton windows est copie dans une partition de restauration
Pas forcément. J'ai installé le HP d'un pote, sous vista.
Dans la doc (papier), il précisait de se munir de deux DVD vierge pour sauvegarder l'instal de base, avec un logiciel préinstallé qui va bien pour faire le ghost

Hugaw
ça tourne ?
tihouss
Je suis une branque en réseaux etc, donc je peux pas l'aider directement (et je saurais pas reconnaître un problème semblable si ce n'est exactement le même).
Vous avez une solution magique ?
Il est sur club internet, avec une box, et il m'a dit qu'après une brève recherche il apparaît que CI essaye de "bloquer" le P2P (des gens en parlent sur les forums, etc). Info, intox ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
a.k.a
Citation : - Chez certaines personnes, effectuer des changements de ports au sein du logiciel P2P semble avoir eu des effets positifs sur les taux de transferts.
- Les logiciels P2P qui semblent les plus touchés sont ceux qui utilisent un nombre important de connexions (eMule, Soulseek, ...), tandis que ceux qui en nécessitent peu seraient épargnés (BitTorrent, ...)
A essayer...
Anonyme
Citation : Al K, sinon, y'a le ASUS EeePc.
Thanx, Elgégé
Désinscription AF
Lgg
Excuse moi, c'était NonConf. Ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé...
Et je peux plus éditer...
Yann Polar
Anonyme
sinon effectivement un ptit coup de fil au SAV pour etre tranquile ..(si c est ASUS ils sont tres bien ..les autres je connais pas) . suivi d un bon coup de geule,chez le distributeur (?) pour reclamer ton CD le cas echeant
Lgg
c'est pas ASUS, ça c'est pour le EeePc, dont je serais aussi curieux d'avoir des retours d'utilisateurs.
La, comme c'est du Sony celui de YP, y'a des chances que la restau soit avec un soft Sony, pas pratique et qui plante, à graver sur un BlueRay vierge intouvable :mets la pêche:
Tagadobudoire
nonconforme
Après bien avoir retourné la question je penche pour le Backberry. J'ai joué avec un Iphone ce soir, c'est mignon, mais je sens que ça va me gaver au bout d'un mois.
les abonnements en Blackberry pour les pros c'est 4 EUR HT/mois plus cher qu'un smartphone en windows. Et le BB 8320 je le touche à 39EUR HT, donc bon...
Pour l'ASUS c'est gentil, mais c'est un peu lourd à tenir près de l'oreille pour téléphoner. ;)
ibraz
:zikosfauché:
Lgg
L'occaz était trop belle pour ne pas faire passer l'info
Et oui, apparement il tourne aussi sous vista
Anonyme
Dans ma boîte, les top executives ont presque tous ça...
nonconforme
Citation : top executives
Ostràl
je crois qu'il y a une histoire de traceur...
vous inquiétez pas j'ai aucun projet crapuleux de trollage.
Dr Pouet
Citation : ça tourne autour de quel pourcentage les agios ? en % par jour? semaine? mois?
Je crois que c'est de l'ordre de 15% par mois.
De sorte que si tu es à découvert que 5 ou 10 jours à la fin du mois, ça coûte parfois moins cher qu'un crédit. Par contre ya une limite maxi au-delà de laquelle la banque te colle un amende (genre 20 euros) pour toute transaction. Il est donc important de négocier une autorisation de découvert (= cette limite) assez importante, sinon ça te coûte une fortune.
Hugaw
Alosely
Citation : Et oui, apparement il tourne aussi sous vista
Et puis quelle idée de vouloir mettre windows sur un tel ordinateur

- < Liste des sujets
- Charte