Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 788 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13191
Je confirme, winamp, sans rien régler de spécial (ni crossfade ni rien), ne me mets pas de blanc entre les morceaux. Et je tiens a ajouter que windows media est une grosse bouse.
13192
:zaoued:
13193
Bon alors je viens de refaire un essai :

- Tracks enchaînées (un live, y'a rien de tel)
- Mp3 stéréo 192kbps
- Winamp 5.094
- Output : DirectSound
- Réglages standards
- Croosfade désactivé

Ben y'a toujours la coupure hein. En même temps elle apparait si j'ouvre les fichiers dans un éditeur audio alors bon. :|
God's in his heaven. All's right with the world.
13194
Pour ad lib, pas pour Milk > C'est normal, y'a toujours un blanc qui s'installe lors de la compression en mp3 ; si tu veux zapper le blanc, compresse en ogg.
13195
Moi je sais. C'est ad lib qui posait la question à la base (voir plus haut ;))
God's in his heaven. All's right with the world.
13196
Ah mais je ne te parlais pas non plus, ma réponse s'adressait à ad lib (voir plus haut) :oops2:
13197
Kermit & Duch > thx pour les reponses sur Queen Adreena !
13198
Jlai découverte grace à AF, et rien que pour l'energie et la voix folle de la meuf, ca vaut le coup d'ecouter... :bravo:
13199
13200
Milk> Utilise Itunes, le meilleur player. :bave: