Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 880 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
a.k.a
Bon, je me renseignerai là-dessus, du coup.
noSkillz
ou plutôt monophonique ?Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
a.k.a
Dr Pouet
Citation : Hé les filles, je cherche le terme technique (et donc anglais) qui consiste, dans un séquenceur, à couper un son dès lors qu'un autre est joué, comme un charley ouvert serait coupé automatiquement par un sample de charley fermé.
Ce serait pas plutôt un réglage de sampleur ça ?
Comme un groupe (charyey ouvert + charley fermé) qui n'aurait qu'une seule "voice" ?noSkillz
https://www.izotope.com/support/help/idrum/docs/ConceptChokeGroup.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Shirow

noSkillz
Citation : 
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Number-6
Agentcarotte
I couldn't say that i've found your links wonderful. Sorry.
Anyway, what do you think about that :
http://video.google.com/videoplay?docid=-4118142947508150872
Statik
Number-6
Citation : Arrival at inward Office of Exchange in the Country of Destination
Ca veut dire que le paquet est à la douane ?
Anonyme
Agentcarotte
Enfin quoi qu'il en soit, il y a des chances que dans deux trois jours ça sera chez toi.
Number-6
2/3 jours en temps normal donc d'ici une bonne semaine environ avec la poste du coin.
bara
Citation : je cherche le terme technique (et donc anglais) qui consiste, dans un séquenceur, à couper un son dès lors qu'un autre est joué, comme un charley ouvert serait coupé automatiquement par un sample de charley fermé.
On appelle ça un "groupe d'exclusivité", je te laisse le soin de traduire. C'est même spécifié dans le format "dls".
a.k.a
Shi > gros dégueu, va.
VFred
Gros membre…
Anonyme
Statik
NBC!!!
Tagadobudoire
Anonyme
Javier Guante Hermoso
diggy
Citation : Pfffffffffff on sait pas, et on en saura jamais rien je crois.
- < Liste des sujets
- Charte