Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 718 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13591
Existe-t'il la réciproque pour l'expression (de pains complets) Bounty (qui se dit d'un "noir à l'extérieur mais blanc à l'intérieur", comme par exemple Colin Powell, Condolizza Rice etc...) ?
Sérieux hein, un Blanc qui se prend pour un noir (genre Pierpoljak) y'a une expression ou pas ?
13592
:8O: c'est ta question ca??
13593
Oui y'en a une mais je ne m'en souviens pas :noidea:
13594
Je sais pas non plus... Je connais juste les Bananes. Les européens d'origine asiatique :mrg:
13595
Je connaissais pas pour Bananes :8O:
13596
Aux etats unis on dit un "wigga" (blanc qui se prend pour un noir) en opposition a "nigga". :??:
13597
Sol> Sans conviction, je crois avoir entendu un jour un black parler de "Smarties : peu importe la couleur, on est tous noirs à l'intérieur" :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
13598
Wigga, smarties :bravo:
Merci
13599
Issu du dico rasta, pierpoljak s'apparentrais plus a un "wolf", c'est a dire un faux rasta... :D: Notez aussi "combsome", un rasta sans dreds...

wuaw c culturel AF :lol:
13600
En meme temps, qui a envie de leurs ressembler....




:?!: