Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 071 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1381

Hors sujet : YanLowFreq> j'ai toujours rien reçu... :noidea:

I like the boner!!!
1382
Sol < nan bien sur c'est pour ca que je m'en suis pas inquièté et que je suis pas retourné au magasin pour emmerder le vendeur... mais c'est juste pour savoir... ( a priori il a l'air de fonctionner correctement mais les autres micros que j'ai eu ne faisaient pas ca... ) :noidea:
1383

Hors sujet : guillal> got a mail, wanaguène


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1384
Lulu> passke t'es à la masse.

I'm Back

1385
:ptdr: joli
1386
LudLifeless> problème de masse electrique. Essaye de pas toucher la grille et/ou relies-toi à la masse (en touchant la grille de ton enceinte amplifiée par exemple :surpris: , ou un radiateur ). Tu peux aussi essayer d'enlever tes pompes, ou en remettre , enfin bref, fait des tests. :8)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1387
Sinon je te conseille de mettre l'alim fantôme dessus, de mettre tes pieds dans une bassine d'eau et de toucher la grille du bout de la langue. Si tu ne sens rien, c'est que c'est bon.

I'm Back

1388
Je confirme !
1389
Nan quand j'allume l'alim phantom je me prend pas de bastos... :oops2:
1390
En revanche tu viens de niquer ton micro :bravo:

I'm Back