Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 948 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 407 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1391
Nope... y a que les micro a rubans qui supportent pas l'alim phatom... :clin:
1392
1393

Hors sujet : Yan>Sorry i did finish the work at 16h 30, going at the musicstrore to make storage... But yet you did have my mail on your mailbox... :noidea:

I like the boner!!!
1394

Hors sujet : Re yan: j'ai bien reçu les plans... Mais j'ai une deux ptites précisions à te demander...) ;)

I like the boner!!!
1395

Hors sujet : guil>bé, tu m'envois un mail (tjs au 2 adresses que je t'ai filé) avec soit tes questions, soit ton contact sur msn, ... je te capterais à ma prochaine connection sur msn, ou même ton téléphone stuveu, mais pas avant demain, chui busy pour la nuit là ....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1396

Hors sujet : Ok sa marche... Je t'envoie mon merdesn...

I like the boner!!!
1397
C'est quoi un best boy ? Y'a toujours un best boy dans les génériques de films (coincé entre le perchman et le gaffer, que je sais pas bien non plus qui c'ets lui , mais je m'en inquiète moins)
1398
Best boy, c'est pas celui qui s'occupe du monitoring pour le réalisateur ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1399
1400
Merci
et donc le gaffer ? c'ets le mec qui scotche les cables par terre ?