Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 134 réponses
  • 660 participants
  • 3 429 341 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3476

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir

Pourquoi j'ai moins en moins de nouvelles de yann :((

I'm Back

3477

Hors sujet : Ouais carrément que ça nous dirait yann, je savais pas que tu connaissais Motto, très cool ces gars là :bravo:

3478
Euh faut quand même prendre en compte la gravité, qui s'exerce toujours... c'est comme quand tu te jettes dans le vide avec de la vitesse, tu ne ralentis pas horizontalement, mais l'accélération verticale fait qu'on voit moins ce mouvement ! donc quand tu tires une balle elle descend, mais simplement ça se voit peu ! en plus, il y a sans doute des dénivellations trop importantes entre deux lieux aussi distants que lyon et paris (à part le niveau entre leurs équipes de foot respectives :bravo: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3479
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3480

Hors sujet : bon, continuez la discuss sans moi, les fillllllls ça m'intéresse tip top, mais là je vais au dodo

fuyu > simplement parce que mes perfs au boulot conditionnent mon engouement à venir poster ici et que actuellement au taf je me fais des responsabilités de malade, un boulot en or que j'aurais pas osé rêver auparavant, mais aussi le lot d'embrouilles et de cheveux blancs qui vont avec quand tu es sur un siège ( doré ) éjectable... en gros je lurke tout ce que je peux ici et je vous aime toujours autant mais actuellement mis à part parler de swaps Market to Market en devises non délivrables j'ai pas grand chose dans la tête ( et ça me rend tout triiiiiits mais d'une force, je t'aime mon fufu :D: même babar j'ai pas le temps de passer voir son pitibout )

hvitur > y'a bon, tout ça... bon, on dit que vous seriez partants sur le principe et que y'a une salle à Nanterre ( tout le matos, les ingés mais c'est pas un plan rémunéré ) qui n'attend que nous aux environs de décembre ??? je connais Michael Motto depuis 10 ans, on se recontacte avec lui par mail et on monte le plan ??? :boire: :boire: :boire:

3481

Hors sujet : Ok ça roule, on en reparle (avant le 15 déc ce serait mieux pour nous)

3482
Comment on voit que Tracktion est bien en version debloquée ? Chuis un peu un gland et je crois que je l'ai reinstallé n'importe comment sur mon nouveau laptop ... :oops:
3483
Bon ça va on a compris que t'avais un nouveau laptop, tu nous laches un peu! :oops2:

EDIT: Je ne sais pas me servir de Tracktion :oops:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3484
Sinon pour Yann, tu sors tes cours de physique de terminale et tu regardes à conservation des énergies, somme des forces = 0 toussa toussa.

En gros au départ ta balle à une certaine énergie cinétique (donc liée à la vitesse ) à laquelle s'oppose la gravité. Lorsque l'énergie cinétique a été "consommée" il ne reste plus que l'énergie potentielle, qui n'est autre qu'une énergie liée à la masse de la balle et à la hauteur à laquelle elle se situe. Cette énergie potentielle est ensuite de même "consommée" en même temps qu'elle se transforme en énergie cinétique (vitesse de la balle qui tombe).

On peut poser simplement les équations, mais là ça me soule et j'ai pas que ça à foutre moi :lol: . C'est quoi la masse d'une balle de fusil et la vitesse à laquelle elle est propulsée?

En tout cas, crois moi, je pense que pour un fusil lambda, la balle ne doit pas monter à plus de 1 500m à la verticale.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3485
Ah bin merci calédo :8O: :D:

c'est plus clair comme ça...
3486
Donc en gros, une main posée dans la poche, c'est de l'energie potentielle. Tu la prends dans la gueule, c'est de l'énergie cinétique.
Facile la méca...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
3487
Dans le cas de la chute libre (sans frottements = dans le vide) l'énergie potentielle de pesanteur plus celle cinétique font une somme constante, l'énergie cinétique augmentant au fur et à mesure que l'objet tombe donc que l'énergie potentielle de pesanteur diminue

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3488
Altayor :ptdr:
3489
Je cherche un soft pour mes sauvegardes
Cahier des charges :
- Pas de copression, simple copie de fichier
- Selection des réperetoire à sauvegarder
- planification
- détection des fichiers dont la version a changé depuis la dernière sauvegarde et sauvegarde en conséquence

Merci :)
3490
De lire ton message, ça m'a rappelé que j'avais aucune sauvergarde de mes dizaines de Go de musique sur mon DD donc je pense que ta question est susceptible de m'intéresser :tourne:
3491
Pour l'instant je fais à l'ancienne : copie du rep à sauvegarder sur un DD externe et recherche des fichiers modifés depuis la sauvegarde avec la fonction recherche de windows, mais c'ets ultra anti ergonomique
3492
Moi je fais comme ca aussi
ceci dit, ca permet de jeter un coup d'oeil a l'interieur de son pc : "tiens, j'ai encore ca sur mon pc, moi ?" :mrg:
3493
Donc y'a vraiment aucune chance que tes morceaux disparaissent complètement c'est ça ?
3494
:lourd:
3495
:8O: :8O: Si ya des gens sur mac, aidez moi !!! :8O: :8O:

Voilà. Lors de mon dernier speeddisk, l'ami norton m'a dit que j'avais certains problêmes à régler.
Je lance l'analyse, et il me dit : "problême grave". Le fameux B-tree. Toujours ce con de B-Tree.
Donc, pour résoudre ce problême, je redémmarre mon ordi en appuyant sur C pour repartir du cd, pour soigner mon copain, mais vlatypas qu'il cogite, cogite, cogite, et démarre sous le finder...
Donc je peux pas soigner mon mac, il plante de longue, je peux plus utiliser illustrator sans qu'il plante, et je peux pas atteindre l'utilitaire disque pasque il plante dès que je le lance.

Helpmiiiii pliiiiz !!! :(((
3496

Citation : :lourd:

:mrg:
3497
3498
:mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :mdr:
3499
Sol> norton, puisqu'on en parle, te permet de protéger tes données de l'écrasement, tu mets ce que tu veux et tu protèges.
Et il permet aussi de réparer les dates, remplace les fichiers anciens par les nouveaux et tout et tout...

quand il marche :fache:
3500
Marco -> redémarre en restant appuyé sur

"pomme+alt+P+R"

Tu restes appuyé jusqu'à ce que le son de démarrage retentisse 3 fois. Après tu peux lacher, ça vide la PRAM.
Ça résoud plein de galère ça.