Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 341 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Fuyuhiko
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Pourquoi j'ai moins en moins de nouvelles de yann
I'm Back
fruitcake
Hors sujet : Ouais carrément que ça nous dirait yann, je savais pas que tu connaissais Motto, très cool ces gars là
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Statik
Yann Polar
Hors sujet : bon, continuez la discuss sans moi, les fillllllls ça m'intéresse tip top, mais là je vais au dodo
fuyu > simplement parce que mes perfs au boulot conditionnent mon engouement à venir poster ici et que actuellement au taf je me fais des responsabilités de malade, un boulot en or que j'aurais pas osé rêver auparavant, mais aussi le lot d'embrouilles et de cheveux blancs qui vont avec quand tu es sur un siège ( doré ) éjectable... en gros je lurke tout ce que je peux ici et je vous aime toujours autant mais actuellement mis à part parler de swaps Market to Market en devises non délivrables j'ai pas grand chose dans la tête ( et ça me rend tout triiiiiits mais d'une force, je t'aime mon fufu
même babar j'ai pas le temps de passer voir son pitibout )
hvitur > y'a bon, tout ça... bon, on dit que vous seriez partants sur le principe et que y'a une salle à Nanterre ( tout le matos, les ingés mais c'est pas un plan rémunéré ) qui n'attend que nous aux environs de décembre ??? je connais Michael Motto depuis 10 ans, on se recontacte avec lui par mail et on monte le plan ???
fruitcake
Hors sujet : Ok ça roule, on en reparle (avant le 15 déc ce serait mieux pour nous)
Shirow
khaledo
EDIT: Je ne sais pas me servir de Tracktion
khaledo
En gros au départ ta balle à une certaine énergie cinétique (donc liée à la vitesse
On peut poser simplement les équations, mais là ça me soule et j'ai pas que ça à foutre moi
En tout cas, crois moi, je pense que pour un fusil lambda, la balle ne doit pas monter à plus de 1 500m à la verticale.
Yann Polar
c'est plus clair comme ça...
Altayor
Facile la méca...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
khaledo
Anonyme
Cahier des charges :
- Pas de copression, simple copie de fichier
- Selection des réperetoire à sauvegarder
- planification
- détection des fichiers dont la version a changé depuis la dernière sauvegarde et sauvegarde en conséquence
Merci
fruitcake
Anonyme
Anonyme
ceci dit, ca permet de jeter un coup d'oeil a l'interieur de son pc : "tiens, j'ai encore ca sur mon pc, moi ?"
fruitcake
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Voilà. Lors de mon dernier speeddisk, l'ami norton m'a dit que j'avais certains problêmes à régler.
Je lance l'analyse, et il me dit : "problême grave". Le fameux B-tree. Toujours ce con de B-Tree.
Donc, pour résoudre ce problême, je redémmarre mon ordi en appuyant sur C pour repartir du cd, pour soigner mon copain, mais vlatypas qu'il cogite, cogite, cogite, et démarre sous le finder...
Donc je peux pas soigner mon mac, il plante de longue, je peux plus utiliser illustrator sans qu'il plante, et je peux pas atteindre l'utilitaire disque pasque il plante dès que je le lance.
Helpmiiiii pliiiiz !!!
fruitcake
Citation : :lourd:
VFred
Anonyme

Oranisz Amenovicz
Et il permet aussi de réparer les dates, remplace les fichiers anciens par les nouveaux et tout et tout...
quand il marche
Ça c'est kloug
"pomme+alt+P+R"
Tu restes appuyé jusqu'à ce que le son de démarrage retentisse 3 fois. Après tu peux lacher, ça vide la PRAM.
Ça résoud plein de galère ça.
- < Liste des sujets
- Charte