Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 134 réponses
  • 660 participants
  • 3 428 676 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4701
Moi je vérifierais que le disque est en bon état, déjà.
Et puis je reformaterais, parce que c'est chelou.
4702
Un scandisk complet devrait corriger ca... :clin:
( sous xp cocher "rechercher secteur défetueux" et "corriger automatiquement les erreurs" )
4703
Merci
je comprend rien à ton soft ludo, je sais pas quelle option choisir
Sinon formater je veux bien, sauf que c'est mon disque de sauvegarde donc ça craint du boudin de formater
4704
Bon merci les gars scandisk ça a marché (2h15 tout de même) :bise:
4705

Citation : je comprend rien à ton soft ludo, je sais pas quelle option choisir

J'allais pas faire un screenshot ( :8O: ) y a que deux cases a cocher de toutes façon, il fallait les cocher toutes les deux...

Citation : scandisk ça a marché (2h15 tout de même)

Visiblement tu as trouvé... ;)
4706
Avec le soft que j'avé mis le lien t'en aurais eut pour 5 mn et un reboot en tout et pour tout , m'enfin bon hein , moi je dis ça je dis rien...
4707
Nan ludo j'ai pas trouvé : j'ai pas utilisé ton soft mais le scandisk de windows
4708
Babar < tu mélange mes posts et ceux de sickfuzz, moi j'ai dit qu'il fallait faire un scandisk... HeinG ! :tourne:
4709
Quand je met la pédale de disto en route avec ma basse en répete, j'entend le chanteur du studio d'a côté parfaitement dans l'ampli (et assez fort en plus), ca vient de mes jacks???
4710
Jacks, cablage interne de la basse, micro ou electronique de la basse.

Teste déja avec d'autre jacks, c'est le plus facile à changer. ;)

Jacky repenti. SeuRn

4711
La basse nan, je l'ai depuis un bout de temps, ca fait ca que quand je met la disto(et c'est nouveau), ca doit venir des jacks. je pensais sinon un problème de masse dans le stud mais j'en suis pas sûr
4712
Ben non, ca peut également etre la basse.

Le fait que tu mette la disto ca amplifie tout le signal qui arrive à la disto avant de l'ecreter. Donc ce qui est fort comme signal (le son de la basse) est écreté donc saturé, mais ce qui était tres faible avant (donc inaudible), devient beaucoup plus fort (alors largement audible).

Donc cette interference est peut etre la depuis longtemps sans que tu l'aie entendue.

Jacky repenti. SeuRn

4713
Bon j'espère que ca vient des jack quand même :|

on verra, c'etait la première fois que je voyais ca, c'etait poilant. en plus il chantait faux vu qu'il ne s'entendait pas apparement
4714
Javé eu une pédale de compression qui captait la radio de Londres quand je la branchais... j'ai reglé le foufi le jour où j'ai foutu ce truc à la poubelle, il vient peut être de là ton problème :D:

Sinon oriente l'ampli vers une autre direction, ça marche ( Hendrix avait eu le même problème en concert sur l'île de Man, son ampli s'est mis à recevoir la BBC en plein milieu de concert, ça a cessé quand il a tourné son ampli ailleurs, il captait plus la BBC ( par contre il captait RTL, mais on n'a rien sans rien )) :guirlande:
4715
Oki je vais essayer si ca se reproduit, c'etait la première fois là
4716
Pour en revenir au casque, je suis très étonné de constaté que personne n'a parlé des sony qui restent des références. le MDR7506 (environ 150euros) est une bombe !
4717
:pong: :ptdr: ................... :|
4718

Citation : le MDR7506 (environ 150euros) est une bombe

Mouai. J'ai eut ouî dire que le DT 770 de BD est meilleur.
4719
Sol babar > Il est fourni avec quoi ton dossier " instru " ? :humm:
4720
Tous mes samples vince
4721
Le MDR7506 c'est le même modèle que le LOL7506 nan ?

:pleure:

I'm Back

4722
Pour ton casque, moi j'ai un jcb (pas trouvé de foto)
Bon son, bonnes basses, mediums, aigues, très confort, tout bien, le gros avantage c'est que tu peux le garder 2heures tu l'oublies, t'as pas mal...
Pour le djingue, il est bien aussi, le jack se visse, comme ça il te reste ppas dans les pates si tu dois le débrancher vite fait, et le cable est long et enroulé...
Pitetre un ptit peu lourd, mais il tient bien bien et isole grave bien, ce qui fait qu'il s'oublie...
4723
Je sais plus qui voulais savoir comment faire des Gif animés sans fireworks ou image ready, mais j'ai la réponse: le Gimp :8O:

Strop facile avec, il n'y a qu'a entrer le délai d'apparition de l'image dans les attributs des calques, et c basta
Enfin, si ça interrese kekun, il va la
4724
OpenGL :ptdr: :pong: :8O: :ptdr:
4725
Diggy tu es:
1-gland
2-hargneux
3-monomaniaque de lourd
4-decidé a me resortir ça a chaque fois que je post
5-trop étroit d'esprit pour trouver autre chose

:?!: