Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 676 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
raphulon
Et puis je reformaterais, parce que c'est chelou.
Anonyme
( sous xp cocher "rechercher secteur défetueux" et "corriger automatiquement les erreurs" )
Anonyme
je comprend rien à ton soft ludo, je sais pas quelle option choisir
Sinon formater je veux bien, sauf que c'est mon disque de sauvegarde donc ça craint du boudin de formater
Anonyme

Anonyme
Citation : je comprend rien à ton soft ludo, je sais pas quelle option choisir
J'allais pas faire un screenshot (
Citation : scandisk ça a marché (2h15 tout de même)
Visiblement tu as trouvé... ;)
sickfuzz
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Yannou le Jacky
Teste déja avec d'autre jacks, c'est le plus facile à changer. ;)
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
Le fait que tu mette la disto ca amplifie tout le signal qui arrive à la disto avant de l'ecreter. Donc ce qui est fort comme signal (le son de la basse) est écreté donc saturé, mais ce qui était tres faible avant (donc inaudible), devient beaucoup plus fort (alors largement audible).
Donc cette interference est peut etre la depuis longtemps sans que tu l'aie entendue.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
on verra, c'etait la première fois que je voyais ca, c'etait poilant. en plus il chantait faux vu qu'il ne s'entendait pas apparement
Yann Polar
Sinon oriente l'ampli vers une autre direction, ça marche ( Hendrix avait eu le même problème en concert sur l'île de Man, son ampli s'est mis à recevoir la BBC en plein milieu de concert, ça a cessé quand il a tourné son ampli ailleurs, il captait plus la BBC ( par contre il captait RTL, mais on n'a rien sans rien )) :guirlande:
Anonyme
martinus
Anonyme
Vince_
Citation : le MDR7506 (environ 150euros) est une bombe
Mouai. J'ai eut ouî dire que le DT 770 de BD est meilleur.
Vince_

Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Oranisz Amenovicz
Bon son, bonnes basses, mediums, aigues, très confort, tout bien, le gros avantage c'est que tu peux le garder 2heures tu l'oublies, t'as pas mal...
Pour le djingue, il est bien aussi, le jack se visse, comme ça il te reste ppas dans les pates si tu dois le débrancher vite fait, et le cable est long et enroulé...
Pitetre un ptit peu lourd, mais il tient bien bien et isole grave bien, ce qui fait qu'il s'oublie...
Lgg
Strop facile avec, il n'y a qu'a entrer le délai d'apparition de l'image dans les attributs des calques, et c basta
Enfin, si ça interrese kekun, il va la
diggy
Lgg
1-gland
2-hargneux
3-monomaniaque de lourd
4-decidé a me resortir ça a chaque fois que je post
5-trop étroit d'esprit pour trouver autre chose

- < Liste des sujets
- Charte