Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 948 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 438 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1361
1362
Putain , après ton smiley , je m'attends toujours à voir une guirlande de smileys qui font des doigts en mode [scroll] ...
1363
Ca t'as marqué ce forum hein ?
1364
J'voulais installer un soft qu'on m'a prêté ( :oops2: ) et le fichier setup contenait une petite compil de backdoors se chargeant de modifier des fichiers système. L'anti-virus a tout intercepté, et en même temps une fenêtre "Protection j'sais plus quoi" de Windows XP est apparue me demandant d'insérer le CD de XP pour restaurer les fichiers en question. J'ai mis le CD mais je sais pas si tous ces fichiers ont bien été restaurés, vu que je n'ai pas eu de message de confirmation... Y'a un moyen de le savoir ? :noidea:
1365
Si dans deux jours t'es bon pour formater c'est que non ça a pas ete bien restauré ...
1366
1367
Joli raccourci :bravo:
1368
Ça, à force d'entendre Hollande parler de la "constion eurpéene"....
1369
Bah tu peux lancer une restauration manuellement... c'est super efficace... Démarrer > programmes ( ou tous les programmes ) > accessoires > Outils système > Réstauration du système...

tu choisi la dernière date ou t'avais installé des trucs et hop ca reppart comme en XXX ( remplacer par la date choisie.... :mdr: )
1370

Citation : entre 16 et 12 ms


de quoi placer entre 450 et 470 chapelets de notes de shredding

I'm Back