Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 892 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Jr0001

Anonyme

Citation : Du sesque plutôt nan ?
La pédophilie est pratiquée par des femmes

Désinscription AF

nonconforme

laissez tomber les formats Word ou Open Office, il y a trop de risques d'incompatibilité, et pour les boîtes qui en reçoivent beaucoup je peux vous garantir qu'un fichier non lisible ou endommagé ça peut suffire à faire une première sélection.
Que vous ayez Word ou OO, exportez en pdf, tout le monde a un lecteur PDF. Pour word, installez le logiciel gratuit pdf995 qui est une imprimante pdf virtuelle, ça marche niquel.
Autre chose : évitez la photo, sauf si vous postulez sur un poste lié à un contact clientèle. Il peut aussi y avoir une sélection à la tronche, ça existe.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

Yann Polar

toutes les lettres sont changees a chaqe fois q4e J ecris
les l sont transformes en 3
les i sont transformes en 5
les J sont transformes en 1
en fait tout 3e cote dro1t est bouleverse ma1s le ga4che -arche
vous avez 1 av1s la dess4s
J ai tente avg ca -arche pas ce sera1t pas 1 c0nner1e q4e J aura1s act1veee sans 1e fa1re expres (p01nt d 1nterr0gat10n)
merc1 merc1 merc1

bkk_drs

Anonyme

bkk_drs

Citation : Si c est un portable t as du activer la fonction qui tranforme ces touches en pave numerique ..maintenant je sais pas comment revenir en arriere
= numlock...
Touche [Fn] + touche [Num LK] pour activer/desactiver pour la plupart des cas

Yann Polar

pour info ce que je croyais etre un virus a la con est juste le fonctionnement normal de cet os ( à la con, donc ) alors que j'avais jamais ete confronte a ce bleme.
du coup sur mon portable en faisant Maj + Verr num ça revient à la normale
merci encore, ça me déprime de savoir qu'on peut zinguer son matos comme ça juste en pressant deux boutons inopinément.

Anonyme

Désinscription AF

tihouss

Et je devrais résoudre le manque de sesque ce soir si tout se passe bien

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

amleth

où trouver une photo du panneau qu'on trouve sur l'autoroute A6 lorsqu'on arrive en Bourgogne (vous savez, les panneaux marrons et blancs avec des petits symboles qui mettent en avant les caractéristiques touristiques de la région dans laquelle on entre)...
Un afien a la réponse ?
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Anonyme

Désinscription AF

Jofree

y'a d'la page en veux en voilà.

"To boldly go where no man has gone before."

Djardin

D'une de leur chanson ? du surnom d un des types ? d'un album ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Statik

Citation : où trouver une photo du panneau qu'on trouve sur l'autoroute A6 lorsqu'on arrive en Bourgogne (vous savez, les panneaux marrons et blancs avec des petits symboles qui mettent en avant les caractéristiques touristiques de la région dans laquelle on entre)...
Bah explique nous ton calembour, ça sera plus simple.

a.k.a

amleth

Au risque de décevoir statik, il n'y a aucun calembour là-dedans. Je suis simplement tombé fou amoureux du petit bonhomme avec une toque qui annonce l'entrée en terre bourguignonne. Et je me disais qu'il ferait un super avatar de forum.

tryoruda

Anonyme

Citation : Bah alors, la prochaine fois que tu y passes, amène 1 passager avec un appareil photo !
Un tournevis autrement, tu récup le panneau et c'est réglé

Désinscription AF

amleth

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

amleth

Et puis vu l'endroit, passer à l'acte, c'est aussi un peu dangereux.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte