Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 526 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14011
Tu vois pas qu'on parle entre nous, là ? :fache:
14012
14013

Citation : Pour une chaine hi-fi sans enceintes (une mini + une éléments séparés) si je veux acheter des enceintes, faut juste vérifier l'impédance ?



Puuuutain, et ça traine sur AudioFANzine un gars comme ça , pfff.
Bon, écoute minus,quand on est vrai Fan de son, on prend son ampli et son disque de référence, on va chez le marchand d'enceinte, on lui fait brancher les enceintes préselectionnée à la gueule son piti ampli sur la bonne impédance, on claque un lecteur CD équivalent au sien, on écoute en prenant bien son temps et après on achète.

Le reste, c'est du pipo pour jacky de luxe.

:P:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14014
Y'a t-il une taxe à payer quand on est trop beau et/ou trop fort dans un domaine précis ?
Faut il s'excuser auprès des nazes d'être largement meilleur qu'eux ?

:noidea:
14015
Il est super pedant le yanlowfreq, je l'ai toujours dit
14016
Ou alors super 2ème degré, je l'ai toujours dit aussi :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
14017
Non non il est ultra pedant tout court
14018
Comment je peux lire sur mon ordi les dvd-r enregistrés sur mon lecteur dvd?
14019
:P: /BIS REPETITA/
pour les durs de la comprennette style attila auquel je rapelle le bon vieil d'adage de J. Higelin : "il vaut mieux être gonflé que gonflant"

( :P: )

edit: parcontre je veux bien qu'on me taxe de cuistre, à la limite, ça me va :bravo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14020
Tu vois bien que tu es ultra pedant

:P:






par contre niveau "comprennette" t'as pas l'air d'etre top niveau non plus :mrg: