Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour une chaine hi-fi sans enceintes (une mini + une éléments séparés) si je veux acheter des enceintes, faut juste vérifier l'impédance ?
Puuuutain, et ça traine sur AudioFANzine un gars comme ça , pfff.
Bon, écoute minus,quand on est vrai Fan de son, on prend son ampli et son disque de référence, on va chez le marchand d'enceinte, on lui fait brancher les enceintes préselectionnée à la gueule son piti ampli sur la bonne impédance, on claque un lecteur CD équivalent au sien, on écoute en prenant bien son temps et après on achète.
Le reste, c'est du pipo pour jacky de luxe.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14014Posté le 19/07/2006 à 14:36:23
Y'a t-il une taxe à payer quand on est trop beau et/ou trop fort dans un domaine précis ?
Faut il s'excuser auprès des nazes d'être largement meilleur qu'eux ?
Il est super pedant le yanlowfreq, je l'ai toujours dit
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14016Posté le 19/07/2006 à 14:39:54
Ou alors super 2ème degré, je l'ai toujours dit aussi
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
14017Posté le 19/07/2006 à 14:45:00
Non non il est ultra pedant tout court
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14018Posté le 19/07/2006 à 14:54:50
Comment je peux lire sur mon ordi les dvd-r enregistrés sur mon lecteur dvd?
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14019Posté le 19/07/2006 à 14:58:45
/BIS REPETITA/
pour les durs de la comprennette style attila auquel je rapelle le bon vieil d'adage de J. Higelin : "il vaut mieux être gonflé que gonflant"
( )
edit: parcontre je veux bien qu'on me taxe de cuistre, à la limite, ça me va
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
14020Posté le 19/07/2006 à 17:07:19
Tu vois bien que tu es ultra pedant
par contre niveau "comprennette" t'as pas l'air d'etre top niveau non plus