Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Statik> Tu le connais un peu plus en details ce label? j'ai pas l'impression que les chansons dans l'album qui sont bourrines leur plairaient beaucoup
sinon j'ai des vues sur ipecac records aussi mais je ne me fais pas trop d'illusions
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14033Posté le 20/07/2006 à 11:14:49
C'est vrai que de ta liste, c'est metal qui colle le moins avec les prods du labels.
Sinon, je ne connaît pas spécialement ce label. Je peux pas t'aider plus...
Bon j'ai fait le test ce matin : eau chaude dans mon mug. Le bruit ne varie pas.
IL faut d'abord mettre le café, le sucre et ensuite l'eau pour que le phénomène se produise.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14035Posté le 20/07/2006 à 12:03:07
Tut tut, tu peux mettre le sucre après l'eau, ça fait pareil...
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14036Posté le 20/07/2006 à 12:04:36
'Taaaain mon jamy award que je voulais dedier a ma mémé...
C'est sans doute dû aux cristaux de caoua qui se dissolvent... essaie en dissolvant d'abord le café dans un tout petit peu d'eau, pour voir ? avec et sans sucre... moi j'dis que ça vient de là...
T'as raison faut faire de tests. Il faut en avoir le coeur net.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14039Posté le 20/07/2006 à 12:25:34
Genre quand tu remues des galets au fond de l'eau, le son est + grave que si tu remues des grains de sable au fond de l'eau... ce serait lié à la masse volumique des grains qui diminue ? bon, ya pas un physicien pour expliquer là ? j'avais remarqué ça mais je m'étais jamais posé la question
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14040Posté le 20/07/2006 à 12:25:57
Essaie sans agiter...juste avec les cristaux et le sucre.