Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 127 réponses
- 660 participants
- 3 427 911 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
bkk_drs
bkk_drs
edit: a moins que pas connecte=ne marchent pas
Sir Kouni
Donc +1 pour la Ram, si t'as une barrette grillée ça peut suffir à tout planter.
Si ça marche pas tente un clear cmos (reset du bios) :
Citation : un jumper de CMOS sur la cm est normalement nommé JP2 je crois sur la cm, la démarche est simple:
-étein l'alimentation avec l'interrupteur
-débranche le cable d'alim
-bouge le jumper de place (c'est une petite pièce en plastique qui sert a faire la liaison entre 2 conecteurs): normalement il ya 3 "plots", le jumper en relie 2 d'entre deux; bouge le de manière a connecter l'autre avec celui du milieu.
Laisse-le en place quelques secondes.
-mets l'interrupteur de l'alim sur ON
-puis remets sur OFF
-remets le jumper dans sa config initiale
-remets le cable d'alimentation, mets l'alim sur ON et démarre ton pc
ton bios est noirmalement remis par défaut, avec les paramètres d'usine
Si ça marche toujours pas.... euh, carte mère grillée ?
ibraz
je crois que je vais aller faire un tour dans une agence de voyage ce matin
emprunter une balance aussi
Djardin, tu parlais d'impossiblilité de s'alléger une fois qu'on est à l'enregistrement, tu parles de s'alléger en enlevant des trucs des sacs? parceque j'avais pensé rassembler les choses un peu cheap dans l'un des sacs pour pouvoir lacher tout le sac au besoin...
Jules Joffrin
Citation : a moins que pas connecte=ne marchent pas
oui, voilà
Bon, je vais essayer la ram ce soir. J'ai 4 barrette de 500 , j'ai pas fini.
Par contre ton truc sir kouni ... je ne suis pas sur de trouver !
Anonyme
sinon pour les frais dont tu parles c est variable mais forcement indique sur le site ...faut chercher dans les petites lignes ou les liens caches
ibraz
grrr
je vais aller faire chier mon monde dans une agence de voyage ça va me calmer
sinon, autre question: si un apareil photo argentique passe dans la machine à rayons-X, ça bousille la péloche qu'il y a dedans ou pas?
a.k.a
ibraz
j'ai dû mal comprendre
bon, j'ai une agence de voyage a faire chier ce matin, j'y vais! merci!
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Citation : si un apareil photo argentique passe dans la machine à rayons-X, ça bousille la péloche qu'il y a dedans ou pas?
Non je ne pense pas. Comme ça je ne vois pas de raison..., la pellicule est dans l'appareil qui va réfléchir les rayons et elle n'est pas sensée être sensible à ce type d'onde...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
za-goAt
Dernièrement, ils sont bcp plus regardants avec le nombre de valises et les excés de poids, clairement ils ont trouvé la combine pour gonfler un peu le tarifs, surtout les low-cost.
(jai vu une nana taper un scandale (y compris contre son mari !) ils avaient mis toutes leurs affaires dans des petits sacs plastiques
après le coup d'embarquer la valise direct, j imagine que çà dépend pas de l'employé qui t'enregistre, à moins qu'ils aient reçu des consignes pour çà aussi.
La musique adoucit les meurtres...
Doktor Sven
Une idée? Une piste ? Amazon donne quelques réponses mais c'est pas merveilleux non plus ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
amleth
Le top. Conseillé par mon directeur de thèse. Je l'ai feuilleté, c'est plein de machines totalement dingues.
Par contre, c'est plus une histoire de l'IA que de l'informatique, mais bon, les deux sont intimement liées...
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Dr Pouet
Ou alors "The ultimate history of video games". Moins sérieux que l'IA...
Ou encore, si c'est vraiment un nerd, "A quarter century of Unix", avec barbes, pattes d'eph et cols en pelle à tarte garantis.
ibraz > fait gaffe que ce soit une ligne régulière. Si c'est un vol charter, ça peut être "non" tout court pour l'excès de bagages.
Purushau
J'ai testé le truc de cryptage EFS de XP y'a peu en me disant que ça devait être un truc moisi. J'ai du faire un formatage, mais du coup ça a gardé les autorisations de l'ancien compte qui n'existe bien évidemment plus (pas de point de restauration non plus, bien sûr), ce serait trop beau (et bien sûr, crééer un compte clone de l'ancien en admin avec même nom et mot de passe ne change rien). Résultat caca : je peux plus accéder à rien, j'ai essayé des manips de merde trouvées en googling (sécurité, propriétaires, toussa) qui n'ont rien changé.
Du coup je cherche un miracle (j'ai cru comprendre que j'avais de fortes chances de m'asseoir dessus), avant de recourir au suicide (je perds projets musicaux, graphisme/illustration, textes...), genre vieux crackage de hacker de cette merde ou n'importe quoi qui marche. Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait plus que cool.
J'ajoute que j'ai toujours le fichier ntuser.dat de l'ancien compte admin, si ça peut servir (il veut pas que je le copie-colle dans un autre profil, il me dit qu'il est déjà utilisé alors qu'il correspond à un compte utilisateur inexistant)...
bkk_drs
Purushau
Citation : hklm\sam\sam\domains\account\users\%usernumbers%
Par regedit: l'arborescence se termine à sam\sam, et le fichier System Volume Information refuse de s'ouvrir (j'ai désactivé la restauration système). Je vais rebooter, déjà...
Lonewolf
Purushau
Citation : check if a user account is already present of the orginal account number. if there is, check the username (\v) logon and create a profile and change the password to the one from the orginal machine. if there is not a user account of the same number, create one that is, you may want to modify hklm\sam\sam\domains\account\f offset 48 to the required number before you create. add the user to the admin group.
Y'a bien un user avec la clé de l'ancien profil utilisateur, mais c'est en fait mon nouveau profil utilisateur !
Après pour la suite :
Citation : copy the orginal three folders into:
c:\documents and settings\%username%\application data\microsoft\
Il dit même pas ce que c'est, ces trois dossiers
Purushau
Music@lement
jouly
genre présence pc
_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
- < Liste des sujets