Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 362 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14031

Citation : il y a des labels pour ça?


http://jarringeffects.free.fr/
:noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14032
Statik> Tu le connais un peu plus en details ce label? j'ai pas l'impression que les chansons dans l'album qui sont bourrines leur plairaient beaucoup :?!:
sinon j'ai des vues sur ipecac records aussi mais je ne me fais pas trop d'illusions :mdr:
14033
C'est vrai que de ta liste, c'est metal qui colle le moins avec les prods du labels.

Sinon, je ne connaît pas spécialement ce label. Je peux pas t'aider plus...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14034
Bon j'ai fait le test ce matin : eau chaude dans mon mug. Le bruit ne varie pas.
IL faut d'abord mettre le café, le sucre et ensuite l'eau pour que le phénomène se produise.
14035
Tut tut, tu peux mettre le sucre après l'eau, ça fait pareil...
14036
'Taaaain mon jamy award que je voulais dedier a ma mémé... :(((
14037
C'est sans doute dû aux cristaux de caoua qui se dissolvent... essaie en dissolvant d'abord le café dans un tout petit peu d'eau, pour voir ? avec et sans sucre... moi j'dis que ça vient de là...
14038
T'as raison faut faire de tests. Il faut en avoir le coeur net.
14039
Genre quand tu remues des galets au fond de l'eau, le son est + grave que si tu remues des grains de sable au fond de l'eau... ce serait lié à la masse volumique des grains qui diminue ? bon, ya pas un physicien pour expliquer là ? j'avais remarqué ça mais je m'étais jamais posé la question :surpris:
14040
Essaie sans agiter...juste avec les cristaux et le sucre.