Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 315 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13511
C#est marrant ca me rappelle un peu les sons clair sur le premier album de nirvana pas vous?
13512
Babar ecoute le au casque tu vas direct entendre les deux guitares
13513
Ah oui le son cruch est un peu à droite effectivement.
13514
Babar> "l'effet" que tu aimes, c'est en fait juste 2 prises : à gauche une prise clair mate, et à droite une prise plus brillante, limite crunch :oops2:
13515
Bon, toujours ets il que ça en jette je trouve.
Je vous l'avais dit que c'était un truc bateau.
13516
Donc tu apprends en jouant du bloc party, babar ? :D:
13517

Citation : C#est marrant ca me rappelle un peu les sons clair sur le premier album de nirvana pas vous


J'y pensais justement :8O:
13518
Bah quand j'entend un truc que j'aime j'essaye de refaire pareil, pour voir. En général, j'y arrive pas hein :D:
13519

Citation : un truc que j'aime j'essaye de refaire pareil, pour voir


Moi je fais pareil avec les films de boules :oops2:
13520
Bara>En parlant de ca j'avais pas récouté cet album depuis des années et mon batteur nous l'a passé un soir, j'etais sur le cul me souvenais plus á quel point c'etait bien produit, le son de ce disque :oo: