Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 606 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13911
Ok merci zap :bravo:
13912
Attention super question de newb

j'ai un vieil ordi que je voudrais booster un peu niveau ram, il n'a que 512mo c'est de la ddr2700, je voudrais mettre minimum 1 go en plus (l'idée c'est de faire tourner des vsti dessus genre dfh superior qui consomme plein de ram) j'ai un "socket" de libre (je sais pas si c'est la bonne appellation)

alors je dois prendre quoi? c'est grave si je mets de la 3200 par exemple? c'est quoi "240-pin" ou "184 broches" ?
13913
Ben ça dépend de ce qu'accepte ta carte mère, 3200 ou 2700, ça change pas grand chose, si ta carte mère supporte maxi du 2700 ta barette sera reconnue comme telle et pas plus. Par contre, l'histoire des broches, c'est simplement le format de barette du port ram de ta carte mère, il faut que ça soit le même !
13914
Ok parcequ'en fait de la ram 2700 il n'y a pas beaucoup de choix j'ai l'impression donc je pensais prendre de la 3200 vu que de toute façon la carte mere est supposé le gerer

sinon comment je peux connaitre le nombre de broches que je dois prendre? :oops:
13915
Ben tu cherches le manuel de ta carte mère en vrai ou sur google :D:
13916
Ha ben oui pas bete merci zap :bravo2:
13917
Tant qu'on est dans l'informatique : du firewire, c'est dur à installer ?

Sur un pc portable ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13918
Pas plus que de l'usb :mdr:
13919
Et que sur un pc fixe. Zap tu pourrais répondre entierement comme même...
13920
Mieux vaut ne rien dire que de dire des bitises, diggy.

Tu peux installer du firewire aussi bien sur un fixe qu'un portable avec une carte pcmcia.