Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 525 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14021
Oué, tu vois, tu mettrais :| à la place de :mrg: et tu passerais vraiment pour Ludo.

Pasque quand tu dis ça

Citation : Il est super pedant le yanlowfreq, je l'ai toujours dit


je capte bien la déconne ;) pas d'pwoblème, c'est de bonne guerre.

mais quand tu répètes

Citation : Non non il est ultra pedant tout court


je me dis "tiens, en fait non, il a pas compris que je vannais" malgré mon :P: . Ce ton pédant m'a été inspiré tout simplement par le pseudo "Minus". C'est sans animosité aucune, j'ai écrit Minus et le reste a couler dans le ton, surtout que le monde de la HiFi s'y prête bien, on le sait tous, bref c'était un brin d'humour assez subtil certes, mais pas inaccessible pour l'Afien Pubaire.

Voilà, pour ta comprenette,
Bien pédemment,
Ylf


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14022
Ha ok donc tu me prends vraiment pour un couillon :mdr:
14023
Non non :P:


/////////////////////

ok , incident clos alors ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14024
Attila couillon, je ne suis pas d'accord, il y a un coté gentil dans le terme couillon, comme pour "bénet".
Le traiter de couillon, ce serait donc lui prêter une once de grandeur d'âme.
:mrg:
14025
Ok yan, merci pour le tuyau.

Pour le disque sous le bras, un makina 100% tu penses que ça suffira pour bien me rendre compte des basses ?
je me disais que pour bien entendre si le spectre est bien réparti je prendrais plutot de la musique classique. (genre le s&m, metallica et le symphonique de san fransisco)


ça va juste etre un peu dur de pas pleurer sur nothing else matters devant le vendeur.
14026

Citation : Clair que y'a pas grand monde qui peut comprendre là


:Un renoncement, c'est une vie complète. C'est un pli.:

Citation : Tu vois bien que tu es ultra pedant


:fora:

Citation : par contre niveau "comprennette" t'as pas l'air d'etre top niveau non plus


:a-llo! macEnroe!:

oldschool riprazent :mrg:
14027
Y'a du sojac derrière tout ça, non ?

:bave:
14028
Amene lui un CD de compos mal enregistré, qui sature.
Comme ça, tu lui dis que ses enceintes, tu les veux demi-tarif parcequ'elles saturent (yerkyerk!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14029
Mouais, mais ça risque que de marcher sur des modèles d'expo ça non?
14030
Un album avec des chansons de styles vraiment differents ça se fait? (metal, trip hop, indus, electro, hip hop, drum n bass etc et du plus bourrin au plus zen) il y a des labels pour ça?