Oué, tu vois, tu mettrais à la place de et tu passerais vraiment pour Ludo.
Pasque quand tu dis ça
Citation : Il est super pedant le yanlowfreq, je l'ai toujours dit
je capte bien la déconne ;) pas d'pwoblème, c'est de bonne guerre.
mais quand tu répètes
Citation : Non non il est ultra pedant tout court
je me dis "tiens, en fait non, il a pas compris que je vannais" malgré mon . Ce ton pédant m'a été inspiré tout simplement par le pseudo "Minus". C'est sans animosité aucune, j'ai écrit Minus et le reste a couler dans le ton, surtout que le monde de la HiFi s'y prête bien, on le sait tous, bref c'était un brin d'humour assez subtil certes, mais pas inaccessible pour l'Afien Pubaire.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14024Posté le 19/07/2006 à 19:25:25
Attila couillon, je ne suis pas d'accord, il y a un coté gentil dans le terme couillon, comme pour "bénet".
Le traiter de couillon, ce serait donc lui prêter une once de grandeur d'âme.
Pour le disque sous le bras, un makina 100% tu penses que ça suffira pour bien me rendre compte des basses ?
je me disais que pour bien entendre si le spectre est bien réparti je prendrais plutot de la musique classique. (genre le s&m, metallica et le symphonique de san fransisco)
ça va juste etre un peu dur de pas pleurer sur nothing else matters devant le vendeur.
Amene lui un CD de compos mal enregistré, qui sature.
Comme ça, tu lui dis que ses enceintes, tu les veux demi-tarif parcequ'elles saturent (yerkyerk!)
Un album avec des chansons de styles vraiment differents ça se fait? (metal, trip hop, indus, electro, hip hop, drum n bass etc et du plus bourrin au plus zen) il y a des labels pour ça?