Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 037 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Tagadobudoire

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

Citation : ça incite pas vraiment à rappeler non ??
Perso, non.

Dans la même série, y a Cora qui s'amuse aussi, j'ai régulièrement des sms d'un magasin a coté de chez moi, ou je n'ai pas mis les pieds depuis au moins 5 ans.(le dernier contact, ça a été un coup de fil pour savoir jusqu'a quelle heure les pompes a essences non cartées (donc avé une dame a qui tu peux donner le argent pour payer

Désinscription AF

Elessar

Par exemple pour word :
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3192.html
Juste au cas où ca serve à qqn

en sachant que Open Office est tout à fait capable de les lire avec quelques soucis d'affichages parfois (surtout sur les gros fichiers Excel avec mise ne page complexe)

Alosely

Un gars qui envoie un CV au format .doc à un type qui est sous Linux par exemple (et y'en as de plus en plus), c'est poubelle direct.

a.k.a

T'as vu cette neige ce matin ??

Sir Kouni

Alosely

Pour la neige, c'est hallucinant

Kik the hypez

https://docs.google.com/

Anonyme

J'ai des WC qui sont bouchés, je n'ai ni ventouse, ni destop, ni furet. Seulement un truc de bourrin de la soude. Je peux dirrectement attaquer à la soude ou il vaut mieux avoir un destop ?

a.k.a

Anonyme

Anonyme

Sir Kouni

a.k.a

Anonyme

mwall

Au passage, je t'attribue un "award de la question de derrière les fagots"

jy_connais_rien

ne jette pas ton chat dedans en croyant qu'en se débattant il dégagera ton bouchon, ça ne fait qu'empirer les choses.

NBC!!!

Citation : Sinon tu balances un grand seau d'eau dans la cuvette, ca marche la plupart du temps
moi je dis risqué ... mais marrant

Anonyme

Bon sinon, la soude n'a servi à rien, du coup je suis allez voir mon voisin ancien plombier.
Il m'a prêter du matos, et maintenant c'est une histoire ancienne partie au fond du chiotte.
Bon sinon merci à tous

a.k.a

nikoprods

Anonyme

a.k.a

tihouss

Je suis d'humeur maussade et ce truc intempestif donne des envies de meurtre
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte