Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 131 réponses
 - 660 participants
 - 3 428 377 vues
 - 517 followers

Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Hugaw
Dr Pouet
Citation : c'est relou le mode colonne
Tu l'as vraiment essayé ? Maintenant que je m'y suis habitué c'est de loin mon mode préféré.
Lgg
J'ai un pote qui me demande de l'aide sous vista:
je me rend compte qu'il a (surement) un gros problème avec ses profils windows. Malgrès que son profil le donne en administrateur, certaines fonctions sont bridées, lui reprochant justement de ne pas être admin. Par exemple un spybot, qui ne veut exécuter la tache pour défaut de droits...
Si quelqu'un a une idée, une piste, je suis preneur...
Dr Pouet
Anonyme
 L'ordi sur lequel je tape n'a jamais été ailleurs que dans le studio, je suis le seul a m'en servir,y a que des données installées par moi, bref en théorie, je suis l'admin, ben a quasi chaque truc demandé, v'la l'encart de confirmation passke l'admin, bla bla bla.  
Désinscription AF
a.k.a
Citation : y a que des données installées par moi, bref en théorie, je suis l'admin, ben a quasi chaque truc demandé, v'la l'encart de confirmation passke l'admin, bla bla bla.
Tu sais que ça s'enlève, ça ?
Lgg
Alors oui Poss, y'a ces histoires de "confirmation de lancement de tache". Perso j'utilise KPF4 en mode apprentissage, donc les fenêtres à la con, je connais.
Non, la c'est carrément des taches qui sont interrompues par manque de droits. L'exemple de spybot, c'est ça. Pas une fenêtre qui demande de valider, mais carrément un message d'erreur avec un "non, je vire rien t'es pas admin"...('culé de vista)
Merci du lien Shmark, je vais y fouiller.
Anonyme
de cet OS je n ai garde que la sensation de me faire entuber grave, en achetant mon dernier portable..je l ai zappe tres vite et ca m`a RE coute en prime une license XP de plus
quelqu un a des infos sur le successeur de visTa ? c est quoi ?? c est quand ?
je comprend les gens qui passent sur mac mais bon ,il reste encore un peu de souplesse niveau hard qui me fait rester sous windows ( ou alors je suis a la bourre d infos la dessus aussi
Anonyme
Merci
Djardin
Parce que j'ai lu ça sur le net, mais j'ai pas réussit à le confirmer, ni sur le site de Zoe, ni sur celui de Dionysos. L'idéal serait d'avoir le livret du dis album Haiku, elle doit surement être dans les musiciens additionnels.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
jouly
Citation : Tu sélectionnes ton titre que tu veux écouter et "spacebar"
ça marche que sous leopard...
mais c'est vrai que c'est bien cette fonction de preview
mwall
Onglet "credit"
Djardin
Merci bien. D'ailleurs, à cette époque, ils avaient pas Babeth (il y a plusieurs violonistes dans les crédits) ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Lgg
Merci
Dr Pouet
Anonyme
In wait for sentence => ça vous parait juste pour "en attente de la sentence"
 Merci

Désinscription AF
intram

Anonyme

Désinscription AF
intram
Hors sujet : pas de quoi 
j'avais mal capté ta question
, c'est 1 traduction de l'anglais au français ou du français vers l'anglais? dans ce cas,ça serait ptêt plutôt "waiting for sentence" (???)
Javier Guante Hermoso
Comment puis-je me débarrasser d'un vieux pc de bureau (tour+ecran)?
-Contacter les encombrants?
-Boîtes qui font du recyclage?
-A l'arrache dans la poubelle?
-A l'arrache sur le trottoir?
-Autre solution?
Anonyme
Sinon, essaye de voir les assoc locale, les tout petits trucs (genre asso rando, 3ème age, etc...), ils seront peut être content d'avoir un ordi gratos
fritesgrec
Number-6
- < Liste des sujets
 - Charte