Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps babar est arrivé ici pour augmenter sa collection de synthé analo, rien de plus... Fuyu lui voulait changer d'appart et cherchait donc des bras à pas cher, carotte se faisait tout simplement chier au taff. Moi ? Je voulais faire de l'indus. J'en fais d'ailleurs, mais j'ai pas besoin d'un ordi pour ça en fait. Spour ça que je fais pas de musique.
C'était plus tard ça, pour faire diversion ("version" )
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14126Posté le 21/07/2006 à 20:17:40
Dr Pouet : pour la réponse.
Pour la chaine éléments séparés c'est une vieille pioneer (SA-7500, les trcus chromés poli ou je sais pas comment on dit (ça brille) qu'on m'a filée, je pense que ça vaut le coup d'acheter des bonnes enceintes. http://www.classic-audio.com/pioneer/sa7500.html
Zapet': j'ai peut être un plan pour faire du gardiennage dans une boite avec fenêtres genre 19h-7h comme tranche...
je crois que tu faisais ça un moment... c'est quoi les avantages/inconvenients ? (sachant que je veux prendre ce boulot pour pouvoir bosser les cours)
vers 2h du mat' c'est dur, non ?
0
Anonyme
521397
14127Posté le 21/07/2006 à 21:37:27
Les avantages, c'est relatif à la boite où tu bosses et au lieu de travail. Moi j'étais dans un big entrepot Toyota à la cambrousse, c'était dead de chez dead, à part 2-3 gitans une fois par mois qui venaient siphonner les camions
A part ça, je faisais ce que je voulais tant que je restais sur place et on pouvait gruger le détecteur de mouvements.
Les inconvéniants, c'est le rythme décalé, moi je faisais 20h-8h 3 jours d'affilés par semaine, c'était hard niveau rythme, tu vois personnes, tu fais que bosser, manger, dormir. Le coup de barre arrive entre 3 et 4h du mat, c'est inévitable, même genre si tu te lèves juste avant de partir bosser. Le fait de rester assis au calme. Sinon faut pas avoir peur du noir, du vent, et autres bruits bizarre aussi, même sans être peureux on arrive à se faire peur des fois, tellement on a le temps de gemberger
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14128Posté le 21/07/2006 à 21:46:08
Ca va les gens ? (ça, c'est de la question!)
Sinon, comment qui s'apelle le type qui jouait dans le western d'hier soir sur Arte (un tunique bleu, avec une grande gueule, mais connu) (western pourri comparé à un bon sergio leone!)(mais apres y avait le reportage sur les 40 ans du jazz festival de montreux).
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.