Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 555 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14121
Ben je faisais déjà un peu de MAO comme tout le monde...

Le jour ou j'ai débarqué ici, j'ai plus eu envie. Je voulais devenir une merde comme vous :mdr:
Nan, je ne sais pas pourquoi :noidea:
14122
14123
En même temps babar est arrivé ici pour augmenter sa collection de synthé analo, rien de plus... Fuyu lui voulait changer d'appart et cherchait donc des bras à pas cher, carotte se faisait tout simplement chier au taff. Moi ? Je voulais faire de l'indus. J'en fais d'ailleurs, mais j'ai pas besoin d'un ordi pour ça en fait. Spour ça que je fais pas de musique. :aime:
14124
Sans parler de tes théories foireuses sur les UFO :roll:
14125
C'était plus tard ça, pour faire diversion ("version" ) :P:
14126
Dr Pouet : :bise: pour la réponse.

Pour la chaine éléments séparés c'est une vieille pioneer (SA-7500, les trcus chromés poli ou je sais pas comment on dit (ça brille) qu'on m'a filée, je pense que ça vaut le coup d'acheter des bonnes enceintes.
http://www.classic-audio.com/pioneer/sa7500.html

Zapet': j'ai peut être un plan pour faire du gardiennage dans une boite avec fenêtres genre 19h-7h comme tranche...

je crois que tu faisais ça un moment... c'est quoi les avantages/inconvenients ? (sachant que je veux prendre ce boulot pour pouvoir bosser les cours)

vers 2h du mat' c'est dur, non ?
14127
Les avantages, c'est relatif à la boite où tu bosses et au lieu de travail. Moi j'étais dans un big entrepot Toyota à la cambrousse, c'était dead de chez dead, à part 2-3 gitans une fois par mois qui venaient siphonner les camions :lol:
A part ça, je faisais ce que je voulais tant que je restais sur place et on pouvait gruger le détecteur de mouvements.

Les inconvéniants, c'est le rythme décalé, moi je faisais 20h-8h 3 jours d'affilés par semaine, c'était hard niveau rythme, tu vois personnes, tu fais que bosser, manger, dormir. Le coup de barre arrive entre 3 et 4h du mat, c'est inévitable, même genre si tu te lèves juste avant de partir bosser. Le fait de rester assis au calme. Sinon faut pas avoir peur du noir, du vent, et autres bruits bizarre aussi, même sans être peureux on arrive à se faire peur des fois, tellement on a le temps de gemberger :lol:
14128
Ca va les gens ? (ça, c'est de la question!)

Sinon, comment qui s'apelle le type qui jouait dans le western d'hier soir sur Arte (un tunique bleu, avec une grande gueule, mais connu) (western pourri comparé à un bon sergio leone!)(mais apres y avait le reportage sur les 40 ans du jazz festival de montreux).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14129
James Stewart ?
14130
Ca va bien. De rien, ça me fait plaisir de répondre à tes interrogations :bravo: