Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 371 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14601
"Estimer le débit de ma connexion Internet" de l'interface Free, entre autres.
14602
17 Mbits théoriques. Maintenant dépend de la longueur de ta ligne et de son bruitage en réel.
14603
J'ai ça comme caractéristiques, théoriquement je devrais pouvoir atteindre les 14-15 Mbps non ?

Citation : NRA (1) : RKE75
Longueur : 1394 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM rke75-5 ligne 7 / 4 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 17080 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 13659 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 15 dB (up) 30 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 1 (up) 19 (down)

14604
Est ce que tu as plusieurs ordis connectés à internet ?

C'était peut être juste un ralentissement ponctuel, refait le test plus tard...


Pour le reste il doit pas y avoir beaucoup de sites capable d'envoyer la purée à 20 mpbs...


Moi ma ligne dépasse pas les 4 mbps et je télécharge rarement à la vitesse max possible...
14605

Citation : Putain, il est vraiment mortel ce morceau en fait. Les trompettes, la voix du gus, le beat tout


C'est de " Gazolina " dont il s'agit ??

Citation : Je vais sur playback.fr pour mes recherches


Bah comme tout l'monde quoi. :bravo:
14606
Comment on fait pour sauter une ligne en html, j'ai un trou lá :mdr:

edit/trouvé..fastoche
14607
Quelqu'un connait un hôtel a la porte de Versailles pas trop cher? Même si c'est 2/3 minutes a pied c'est pas génant, dans l'idéal je préfère marcher un peu que de me taper le metro.
14608
'tain, j'adore comme ça devient de plus en plus sincère/nimp' ici, genre on pose les questions sur tout et rien.
:aime:
14609
En même temps , si tu regardes le post fondateur du Padrino , tu te rends compte que les bases etaient deja posées ... :mdr:
14610
Je viens de relire et je confirme. ( cf omelette pourrie > " yeah, j'ai trouvé une nouvelle fonsdé " ...)