Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Doit être en vacances je crois mais c'est pas à toi tout seul de te mettre dans la playlist ?
Enfin, j'ai jamais essayé en fait
0
Anonyme
521397
14204Posté le 24/07/2006 à 13:34:52
Attila > ca remarche là...
0
Anonyme
521397
14205Posté le 24/07/2006 à 13:36:40
Spid> pas moi mais maintenant j'ai ça:
Citation :
Bonjour,
Depuis 11h00 le 24 Juillet 2006 l'accès à Internet et aux services Orange est fortement perturbé.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
0
Anonyme
521397
14206Posté le 24/07/2006 à 13:39:09
...
Nan bah moi ca tourne là impec...msn,myspace :toussa:
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14207Posté le 24/07/2006 à 13:43:22
Citation : du coup je n'ai que audiofanzine qui marche et comble du comble je n'arrive à acceder qu'au pub des gentlemen
font chier mamadoo, c'est l'inverse qu'on avait demandé
Pour vos soucis de navigation, ça vient de wanadoo (orange), normalement vous devez pouvoir effectuer un ping sur les sites et les afficher avec l'ip et non avec l'url ;)
ça devrait revenir assez vite..