Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 537 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14201

Citation : Non msn marche pas



Si je peux aider, file le contact de ton correspondant et poste tes messages ici, je ferai l'intermédiaire :D:
14202
Dis à Dom de me mettre dans la playlist de la sélection Indeson :bravo:
14203
Doit être en vacances je crois mais c'est pas à toi tout seul de te mettre dans la playlist ?

Enfin, j'ai jamais essayé en fait :oops:
14204
Attila > ca remarche là... :bravo:
14205
Spid> pas moi mais maintenant j'ai ça:

Citation :
Bonjour,

Depuis 11h00 le 24 Juillet 2006 l'accès à Internet et aux services Orange est fortement perturbé.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.

14206
:lol: ...

Nan bah moi ca tourne là impec...msn,myspace :toussa:
14207

Citation : du coup je n'ai que audiofanzine qui marche et comble du comble je n'arrive à acceder qu'au pub des gentlemen



font chier mamadoo, c'est l'inverse qu'on avait demandé :fache:
14208
Pour vos soucis de navigation, ça vient de wanadoo (orange), normalement vous devez pouvoir effectuer un ping sur les sites et les afficher avec l'ip et non avec l'url ;)
ça devrait revenir assez vite..
14209
Hey tu portes bien ton nom toi maintenant au fait :8O:
14210
Oué carrément :/