Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 366 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14141
VF est venu sur AF parce que chasseurdimages.com ne voulait pas de ses photos.
Ici, il est au top.

C'est avec ce type de raisonnement qu'on a vu l'année dernière des musiciens ratés d'AF s'inscrire sur topchretien.com
14142
Moi je trouve ses cadrages foireux. Y laisse pas respirer.

Pis le module hyperconstrast-break-your-eye de photoshop ça va deux minutes.

merci zap.
14143
14144
Sous traktor 3,j'ai un bug bien chiant.Il me fout des "snaps" partout.Y'a moyen de les enlever?...car en plus ca me permet pas de scratcher (oué bon le scratch sous traktor,c'est moyen :| )...

Hop,un ptit screenshot => Ici
14145
Qu'est-ce que permet Soundforge que ne peut faire Audacity ?
14146
Le verre est-il plus fragile quand il fait chaud ?
14147
Oui, mais pas à quelques degrés près comme en ce moment il me semble.

le verre est très mauvais conducteur de chaleur et supporte surtout très mal les écarts brusques de température.
14148
_Vince et TruthlessLife ce sont les memes sur af non?
14149

Citation : _Vince et TruthlessLife ce sont les memes sur af non?


Des fois je me demande ce qui serait le mieux : qu'ils soient le même ou deux personnes différentes... et des fois je vois plus la barrière alors je tombe.
14150
Il me semble oui, j'ai remarqué qu'ils finissaient souvent leur posts par " :| ". c'est louche.