Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 748 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jules Joffrin
Hugaw
edit > Pourquoi la RAM certifiée Apple coûte si cher ? Par exemple moi j'ai du payer 280 euros pour 2 Go ????
Will Zégal
Anonyme
Citation : j'ai du payer 280 euros pour 2 Go ????
Elle a intérêt a te faire le café et une pipe le matin pour ce prix.
T'as payé à peu près 200 euros de trop.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
J'ai vu le lien sur gleugleu juste avant que vous en parliez ici... J'ai testé... Mais comme j'utilise pas Faïence Fucks...
Par rapport à IE ça mérite pas le changement.
fritesgrec
pas de fuite de mémoire contrairement à ff.
Il est plus lourd en mémoire au début mais il est plus léger que ff au bout de quelques heures.
Il accelère notablement le surf surtout sur des applis lourdes dont des interfaces google maps (manquerai plus que ça le fasse pas).
Pour une version beta je le trouve très bien.
Jules Joffrin
Number-6
Et puis comme on dit, il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier.
Anonyme
Number-6
Le problème c'est que tout ce que tu fais avec les produits google, ils ont un droit de regard, d'exploitation, de quasi propriété dessus.
Une version pimp de big brother.
Anonyme
Maintenant c'est clair que google se fait passer pour les gentils qui essayent tant bien que mal de rompre le monopole de microsoft alors qu'au final ils ont le même but : enchainer les utilisateurs à leurs produits.
Number-6
Citation : Il est plus lourd en mémoire au début mais il est plus léger que ff au bout de quelques heures.
Hein ?
Lgg
Number-6
Citation : "give Google a perpetual, irrevocable, worldwide, royalty-free, and nonexclusive license to reproduce, adapt, modify, translate, publish, publicly perform, publicly display and distribute any Content which you submit, post or display on or through, the Services."
Ca ils vont le modifier ça avec effet rétroactif parce qu'ils se sont fait massivement épingler.
Ils ont quand même poussé l'hypocrisie jusqu'à dire "nan mais en fait on a pas fait attention, on a repris une ancienne licence.".
tihouss
edit : m'ention spéciale à la fausse excuse qui n'arrangerait rien du tout
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lgg
Number-6
Citation : 11. Licence relative à votre Contenu
11.1 Vous conservez les droits d'auteur et tous les autres droits en votre possession vis-à-vis du Contenu que vous fournissez, publiez ou affichez sur les Services ou par le biais de ces derniers. En fournissant, publiant ou affichant le contenu, vous accordez à Google une licence permanente, irrévocable, mondiale, gratuite et non exclusive permettant de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public et distribuer tout Contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur les Services ou par le biais de ces derniers.
Tous ceux qui utilisent présentement Chrome ont donc donné leur accord sur ce point.

Will Zégal
Citation : Une version pimp de big brother.
+1000 avec N6. J'avais déjà ouvert un thread à ce sujet notamment pour Gmail. On m'a répondu "ouais, tu vois le mal partout, tu fais de la parano". Ben voyons.
D'ailleurs, Google a reçu le prix Orwell / Big Brother Award 2007 pour l'ensemble de son oeuvre
Et pendant ce temps... Edvige
Mais c'est pas le seul truc en cours
A quoi ça peut bien servir ? Juste à habituer nos chères têtes blondes.
Si vous voulez en connaître quelques autres...
Anonyme
Number-6
Edit> En fait pour Gmail y'a le même truc que pour Chrome avec en prime :
Citation : 11.2 Vous convenez que cette licence comprend le droit pour Google de mettre ledit Contenu à la disposition de sociétés, organisations ou individus tiers avec lesquels Google entretient des rapports pour la fourniture de services communs, et de l'utiliser en conjonction avec la fourniture desdits services.
Anonyme
Number-6
Anonyme
Citation : 11.1 Vous conservez les droits d'auteur et tous les autres droits en votre possession vis-à-vis du Contenu que vous fournissez, publiez ou affichez sur les Services ou par le biais de ces derniers. En fournissant, publiant ou affichant le contenu, vous accordez à Google une licence permanente, irrévocable, mondiale, gratuite et non exclusive permettant de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public et distribuer tout Contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur les Services ou par le biais de ces derniers.
Faut voir quelles sont les limites réelles de cette licence.
Les mails sont reconnus comme étant d'ordre privé. En aucun cas Google ne pourrait rendre public le contenu d'un message, par exemple.
Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte