Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 538 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14261
Petite question pour les balèzes du PC : lorsqu'on lance Quick Time ou Real Player, ils s'installent d'eux même dans les programmes se lancant au démarrage de la bécane. Comment empécher celà ?


14262
OOOoooh :((
14263
Il faut aller dans les options, et decocher une case genre "lancer au demarrage" non ??

comme pour msn par exemple.
14264
Oui, mais ces saletés de programmes se réinstallent d'eux même à chaque fois qu'ils sont lancés. :fache2:
14265
T'as vu denfert on fait une bonne équipe, je balance, tu suspends :mdr:
14266
Il ne faut plus les utiliser alors :noidea:
14267
Demarrer >> executer >> msconfig...là tu click sur l'onglet demarrage et tu les vires d'ici.
14268
Oui c'est une bien meilleure solution :mrg:
14269
Oui, mais il faut le refaire après chaque utilisation ! De plus, Real Player lance un autre programme, Realsched, qui reste en mémoire et force la connection au net. Pour ma part, j'utilise EasyCleaner, mais c'est exactement la même chose que faire MSConfig (que je viens de réessayer, dans le doute).



14270
Y'a quoi comme alternative a RapidShare qui est bien merdique fo l'admettre :

Citation : Your IP-address x.x.x.x is already downloading a file (et mon cul ?) . You have to wait until it is finished.( c'est ça, j'ai qu'ça à foutre) Premium-accounts can download many files at the same time (noooon ?) . Get your own Premium-Account now. Instant download-access! (paye tes 10€/mois !)
If you are not downloading anything, you are using a proxy-server or a shared IP-address. A Premium-account solves this problem as well(oh l'affreuse vente forcée, les sales bataaaaards)



merci


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.