Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 115 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14171
Ca t'intéresse ?
14172
Nan mon idéal serait de trouver une façon intélligente de contribuer au site... :|
14173
14174

Citation : Qu'est-ce que permet Soundforge que ne peut faire Audacity ?


Probablement pas mal de trucs, notamment côté effets, je ne sais pas exactement (cela dit, google doit répondre facilement à cette question).

Par contre audacity doit être en évolution rapide : il fait partie de ces projets open-source qui ont le vent en poupe. Donc à choisir entre Soundforge cra**é et audacity, surtout quand on débute (moins compliqué à prendre en main + pas besoin des fonctions avancées), je pense qu'il faut largement choisir audacity.

:bravo:
14175
Kloug et minuslab, vous allez payer cher votre effronterie à mon égard :fache:
14176
Bon alors j'ai une question conne,

c'est dans un jeu de mots fleches, la définition c'est "pièce du canon"

il me manque la première lettre sinon j'ai le mot entier : _ALASSE

meme s'il me manque qu'1 lettre je vois pas ce que ca peut etre.


alors merci de demander a vos grand mere, fan de mots fleches, si elles ont la reponse :oops2:
14177
C'est CULASSE :diable:
14178
T'es sur que y'aurait pas une erreur, ce serait pas culasse ?

Edit : Grillé mais moi j'ai été plus gentil
14179
Je cherche des films mettant en scène des sérial killers, genre Saw, American Psycho, ce genre de trucs. Vous avez pas un site qui recense ce type de films ? Ou une liste à proposer ?
14180

Hors sujet :

Citation : Grillé mais moi j'ai été plus gentil



:mrg: