Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 810 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Gwenaël Landunvez

Oiseau Bondissant

D'ailleurs...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Oiseau Bondissant

Citation : Ca fait ça que si on ai sous firefox non ?
Effectivement, j'avais même pas pensé à tester sur IE7..ça fonctionne très bien chez billou

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sparklehorse

Comprend pas là...

Oiseau Bondissant

mwall

Au boulot sous IE chaipaskelversion ça fonctionne correctement!

Number-6

Anonyme

Citation : Euh... je suis sous IE7 et j'ai pas le même problème...

Désinscription AF

Chuck Taylor

mwall

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Oiseau Bondissant

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

jy_connais_rien

Anonyme

Anonyme

Citation : Il n'y a pas un souci avec les pubs AF là ? Non par ce que les pubs qui s'affichent habituellement en bas de pages ne sont plus présentes depuis cet aprèm (et peut être avant je sais pas).
Non y a pu et c'est tant mieux, celle d'hier(avec son), m'a bien gonflé

Désinscription AF

tihouss

Anonyme

edit >> faudra payer ..pas la prune mais l enlevement et c est pas donne

Sir Kouni

Mais oui fais le tour des fourrières au tel.

sparklehorse

Et tu devra payer la prune pour stationnement illicite ou génant,
+
les frais d'enlèvement.
Hors sujet : Ca m'est arrivé à Toulouse. On devait partir le samedi matin à 6h faire du ski avec des potes, et je devais prendre la voiture. Je me pointe la veille, vendredi donc, sur les coups de 22h. Je me gare à l'arrache en me disant "c'est bon, tu reste que pour la nuit, demain matin à la première heure, tu dégage"...
6h: je me pointe à la voiture... 'A pu tuture... Ah ben merde alors...
Je crois que le tout, j'en ai eu pour plus de 90 €...A mal... Mon cher week end au ski... Du coup on y est allé le dimanche!

tihouss

Anonyme

Merci.

diggy

sinon sympa la vidéo, j'en ai eu le vertige bien au chaud derrière mon écran

- < Liste des sujets
- Charte