Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et tu peux payer en liquide je crois. Y'a les virements aussi. Un peu plus long que la CB, pour cause de validation obligatoire par la banque, mais pratique qd meme.
Depuis l'temps que j'veux faire des achats sur le net ou payer certains sites.
J'ai l'sentiment que lorsqu'on paye pour un site ( genre premium sur Gamekult ou autre ) , on en a pour son blé, contrairement à IRL.
Et pourquoi tu prends pas au moins un chéquier ou une carte vince ?
0
Anonyme
521397
14315Posté le 26/07/2006 à 18:43:44
Ah oui, fruitcake a raison, il paraît que la carte vince est pas mal...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14316Posté le 26/07/2006 à 22:21:13
Et pourquoi pas un compte paypal? De plus en plus de sites le proposent et c'est vraiment bien.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14317Posté le 27/07/2006 à 11:42:04
Pourquoi quand on est célibataire, on battaille pour trouver une fille, alors que quand on est casé on a plus que l'embarras du choix, et le problème devient celui de repousser les avances sans trop faire de mal ??
Je veux dire, Est-ce pasque tu émanes une hormone ?
Est-ce pasque tu as plus confiance en toi, donc tu dégages plus ?
Est-ce pasque tu as plus confiance en toi, donc tu le remarques plus ?
Est-ce pasque tu as plus le mojo ?
Je crois pas que je me fasse des idées. J'en ai discuté avec des potes, la plupart ont la même impression.