Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 303 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14311
Et tu peux payer en liquide je crois. Y'a les virements aussi. Un peu plus long que la CB, pour cause de validation obligatoire par la banque, mais pratique qd meme.
14312

Citation : avec la carte electron


C'est quoi ?

Bon, en gros, y'aurait moyen quoi... :D:

Depuis l'temps que j'veux faire des achats sur le net ou payer certains sites.
J'ai l'sentiment que lorsqu'on paye pour un site ( genre premium sur Gamekult ou autre ) , on en a pour son blé, contrairement à IRL.
14313
Et puis y'a les comptes Paypal, tu peux les créditer par virement
14314
Et pourquoi tu prends pas au moins un chéquier ou une carte vince ?
14315
Ah oui, fruitcake a raison, il paraît que la carte vince est pas mal...
:oops: :fleche:
14316
Et pourquoi pas un compte paypal? De plus en plus de sites le proposent et c'est vraiment bien.
14317
Pourquoi quand on est célibataire, on battaille pour trouver une fille, alors que quand on est casé on a plus que l'embarras du choix, et le problème devient celui de repousser les avances sans trop faire de mal ??

Je veux dire, Est-ce pasque tu émanes une hormone ?
Est-ce pasque tu as plus confiance en toi, donc tu dégages plus ?
Est-ce pasque tu as plus confiance en toi, donc tu le remarques plus ?
Est-ce pasque tu as plus le mojo ?

Je crois pas que je me fasse des idées. J'en ai discuté avec des potes, la plupart ont la même impression.
14318
Nan c'est parceque ta nana racontes à toutes ses copines tout le :g77: que tu lui a fait... et du coup elles en veulent toutes...


:8)
14319

Citation : Est-ce pasque tu as plus confiance en toi, donc tu dégages plus ?



+1 c'est evident ;)
14320
Plus naturel, spontané. Pas d'arrières pensées ni de faim quelconque :oops2: