Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 359 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14231
https://www.cdburnerxp.se/index.phplà il est gratuit, il ne font pas mention de 40 jours d'essai, et chez moi il ne s'est jamais manifesté. :noidea:
14232

Citation : C'est un bon plan les auberges de jeunesse de Londres ?


on est 8 par chambrée, et c'est super cher, genre 60-80 £ la nuit au bas mot.
Pour squatter à Londres , y'a qu'une seule solution éco, c'est d'avoir un pote ou une potesse là-bas. Meetic.uk ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14233

Citation : on est 8 par chambrée, et c'est super cher, genre 60-80 £ la nuit au bas mot.


:surpris:
'tain, mais c'est l'prix d'un 2 étoile à paris, non ?

Citation : Meetic.uk


Faut que j'drague de l'anglaise via ce site ?
Ce serait l'idéal, remarque, trouver une " correspondante ", ensuite, elle pourrait venir à Panam remarque.
14234
Just do it ;)

EDit> attention, avec les anglaises, une précaution nécessaire et absolue : demander photo + connexion w/cam. Sinon, attention les surprises.
A part ça, les anglaises, elles déchirent tout.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14235

Citation : Demander photo


LE prolbème, c'est que dans ce cas, elle est en droit de demander la pareille. :mrg:
Non, mais sans dèc, oui faut mettre sa tof.
'tain, j'ai jamais fait de tchat/rencontre avec tof sur le net. :8O:
14236
Boahhhh, VFred va bien te faire un cliché "bogoss". Entre afien, on peut s'entraider. Puis VF, il a du level, ça va être dur, mais il va bien arriver à te rendre "nice guy"...

Citation : 'tain, j'ai jamais fait de tchat/rencontre avec tof sur le net.

moi non plus. J'veux dire, j'ai jamais testé les meetic like. J'ai peur d'une accoutumance (:oops: )...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14237

Citation : Your application contains errors!


J'ai ce message à chaque fois, et ils ne m'indiquent pas où ça cloche.
:shootme:
14238
C'est pasque tu utilises BaiserLePremierSoir 2.0 sans l'applicatif PétéDeThune 1.0.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14239
Ayé j'ai trouver.
Vraiment du vicelard ces concepteurs/marketingers.
Ils t'obligent à cocher " yes " pour " Voulez vous recevoir les news des partenaires de meetic " .
14240
Commence à m'plaire ce site...Toujours pas de mail de confirmation dans ma boîte de réception. :surpris: