Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 310 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Number-6
Pictocube

En plus ça ne retiens pas le calcaire, c'est plus pour des histoires de goùt. Sinon les filtres à calcaires à poser avant le robinet ou même à l'entrée de ton réseau ça existe.
EDIT : attention tous les prix sont possibles.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Quelques adresses : http://www.d-calc.com/ https://www.antitartre.fr/
Je crois qu'il y a pas mal de schémas pour faire ça en diy.
Anonyme
Zubiko > merci, je vais jeter un oeil.
Dans l'idéal je préférerais une solution toute faite et qui marche de manière fiable, quitte à débourser un peu.
Ça c'est kloug
Je cherche plutôt un truc basique.
Number-6
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Gwenaël Landunvez
Citation : commercial pour Smirnof ?
Anonyme
Anonyme
Est ce que vous connaissez des morceaux, avec des solos de batterie le plus more cowbell possible ?
Des trucs assez connus de préférence.
Merci
Lgg
Javé jamais fais gaffe à ça avant
jy_connais_rien
Javier Guante Hermoso
Le premier qui me vient c'est In A Gadda Da Vida de Iron Butterfly.
Purushau
J'ai un winxp sur une partition dédiée et inaccessible, et donc pas de CD d'install. J'ai formaté il y a peu et j'ai direct supprimé /i386 comme un cave alors que j'avais pas encore installé les langues extrême-orientales... Si quelqu'un avait une idée de comment je peux chopper i386/LANG sans réisntaller windows, ce serait cool...
Pour info, j'ai googlé mais tout le temps les réponses à la con genre "you need the winxp cd" alors que si j'avais ledit dossier ça irait très bien.
Merci
Anonyme
Dr Pouet
Citation : avec des solos de batterie le plus more cowbell possible ?
Sta dire ?
Perso ya un solo qui me défrise à chaque fois, c'est sur la reprise de What'I Say, par les Bluesbreakers.
Sir Kouni
Anonyme
Number-6
Anonyme
Anonyme
(j'aimerais collaborer avec quelqu'un pour faire des videos sur certaines de mes chansons mais je ne sais pas où chercher)
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte