Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dois changer mes coordonnées bancaires chez Free.
Or, pour ma nouvelle banque, mon adresse postale n'est pas la même que celle de mon abonnement (maison en travaux, je tranfèrerai la connexion là bas une fois que j'aurais déménagé).
Dans la console Free, y'a une section "modifier mon adresse de facturation". C'est ça que je dois faire pour que mes adresses postales et celle de la banque coincident ? Je voudrais pas qu'ils pensent que je déménage tout de suite, et me trnsfèrent ma connexion là bas (perte d'ancienneté, etc...)
J'ai mon laptop , ma carte son externe , reason et audacity . Le but du jeu , ce serait d'enregistrer mon live joué sur reason avec audacity . J'y arrive pas . Vous m'aidez ?
C'est le genre de slip qu'il vaut mieux avoir dans la poche plutôt qu'aux fesses...
0
Anonyme
521397
14297Posté le 26/07/2006 à 15:40:50
Dans soundforge, il faut que tu sélectionnes "ce que vousentendez" dans "enregistrement" du panneau de configuration, et tout simplement record après ça dans soundforge. Y'a pas un truc comme ça ?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14298Posté le 26/07/2006 à 16:04:59
Piston > j'ai peur de me perdre , en dehors du pub .
Plushu San > j'ai pas l'impression qu'il y ait l'equivalent dans audacity ... Tu penses qu'il faut que je configure quelque chose dans le panneau de config. de windows ?