Je dois changer mes coordonnées bancaires chez Free.
Or, pour ma nouvelle banque, mon adresse postale n'est pas la même que celle de mon abonnement (maison en travaux, je tranfèrerai la connexion là bas une fois que j'aurais déménagé).
Dans la console Free, y'a une section "modifier mon adresse de facturation". C'est ça que je dois faire pour que mes adresses postales et celle de la banque coincident ? Je voudrais pas qu'ils pensent que je déménage tout de suite, et me trnsfèrent ma connexion là bas (perte d'ancienneté, etc...)
J'ai mon laptop , ma carte son externe , reason et audacity . Le but du jeu , ce serait d'enregistrer mon live joué sur reason avec audacity . J'y arrive pas . Vous m'aidez ?
Dans soundforge, il faut que tu sélectionnes "ce que vousentendez" dans "enregistrement" du panneau de configuration, et tout simplement record après ça dans soundforge. Y'a pas un truc comme ça ?
Piston > j'ai peur de me perdre , en dehors du pub .
Plushu San > j'ai pas l'impression qu'il y ait l'equivalent dans audacity ... Tu penses qu'il faut que je configure quelque chose dans le panneau de config. de windows ?