Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 031 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Ari> achète toi une console, passke sur ordi, a part gtr2, et le trés vieux F1 (simu de folie, ou déja rien que les réglages te prennent des plombes), y a pas grand chose

Pour TOCA, check comme même, la série a évoluée

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Est ce qu'il existe une version instru du "Jazz et la Java" de Nougaro, si quelqu'un peut me renseigner

Désinscription AF

Purushau

Citation :
- Y'a-t-il quelqu'un ici qui a essayé le truc comme quoi le ministère de la culture rembourse les billets d'avion quand un groupe français va jouer à l'étranger, si oui, comment ça se passe ?

Anonyme

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Acheter une console...Nein! Phaât pc/gpu inside!

(Les fps sur console euuuuh, comment dire...)

Anonyme

Citation : (Les fps sur console euuuuh, comment dire...
Trés merdique

Désinscription AF

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Hon Seki

Anonyme

Lgg

Bref, ça coute rien de l'installer, amha, d'autant qu'il tourne honorablement sur ma config de merde...

Hon Seki

Ceci dit, j'ai pas mal jouer à TMN, jusqu'à avoir un niveau de type "respect brotha" mais malheureusement, après 3 mois, la totalité des serveurs se dispersait sur des circuits fait par les joueurs. Dans l'esprit c'est sympa, en pratique c'est juste chiant.
Du coup TMN Forever j'ai beaucoup moins envie. J'ai beaucoup moins de joystick aussi

Sinon, je vais participer au 24h du nordschleife sous GTR2, c'est moins fun mais on atteint là, la quintescence de la simulation online.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Lgg

Merci d'avance!
Hon

désolé, moi il m'amuse encore ce jeu de merde

Lgg

néanmoins, merci du lien, ça à l'air sympa tout plein quand même

Anonyme

diggy

Je reçois, rapidement, un carton par la poste. le carton me parait louche, style a été ouvert puis refermé avec de grosses agrafes. Bon, je le prend, l'ouvre chez moi, et je constate que le carton du zoom H2 n'est pas neuf, mais a été refermé avec du scotch !
Je ne me pose pas de question et l'ouvre, pour constater qu'il manque la carte SD 512 fournie avec. Il y a bien un mini boitier, mais il est vide.
je n'ai aucun recours ?

Djardin

Sinon, envoie ler un mail, normalement, Thomann a un vrai SAV.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

L.d.50

- < Liste des sujets
- Charte