Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 126 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

khaledo

Putain je suis dégouté, je vais essayer de leur écrire

Ça c'est kloug

Anonyme

Désinscription AF

bara

Les infos:
- Distance: En gros 670km (Grasse vers Bourg-en-Bresse).
- Volume: J'estime ça entre 25 et 30m3 grand grand max une fois que tous les meubles démontables sont mis en planches.
- Accès au départ: Un appartement en "faux 1er étage", en gros 12 marches en colimaçon + un ascenceur qui permet de passer les trucs tout l'électroménager et les cartons, bref tout sauf quelques meubles indémontables. Stationnement nickel (je vais demander les emplacements à la mairie).
- Accès à l'arrivée: probablement une maison RdC + 2 étages. Stationnement nickel (yaura du terrain).
- Prestations fournies: protection des meubles non démontés, de l'électroménager et des faisceaux de planches des meubles démontés, chargement, transport, déchargement. Je me charge de tout foutre dans les cartons, de démonter et remonter tous les meubles qui le peuvent, etc.
Je fais venir en début de semaine prochaine 4 boites pour avoir des devis (dont les Déménageurs Bretons et Demeco), mais si quelqu'un a déjà fait ce genre de manip' je suis curieux d'avoir un ordre d'idée de prix.
Le premier devis que j'ai eu, réalisé par téléphone auprès de "La Cigogne", était de plus de 5100€ TTC. J'ai failli m'étrangler. En même temps, la meuf m'a compté 60m3 sous pretexte que eux ils préfèrent avoir les meubles entiers qu'en planches. De toute façon mon budget à moi c'est 2000€ TTC maxi, sinon je me loue deux allers simples avec un 20m3 avec hayon (permis B), et je me mets cher à tout me taper tout seul...

Anonyme

bara

Anonyme

Anonyme

bara

sparklehorse

Anonyme

jy_connais_rien

le groupe anglais qui n'est pas anglais, bien, en the, punk classique:
the ex.

Gwenaël Landunvez

Purushau

- Y'a-t-il moyen, pour obtenir mon VISA d'étudiant pour le Japon, de bypasser l'obligation de se rendre à Paris, même en passant par un service payant ? Parce que genre plus de 100€ l'aller-retour, ça me fait pas mal chier... D'ailleurs quelqu'un peut-il me confirmer que si on leur laisse une enveloppe prétimbrée avec l'adresse, ils peuvent nous l'envoyer et on peut éviter de rester sur place ?
- Y'a-t-il quelqu'un ici qui a essayé le truc comme quoi le ministère de la culture rembourse les billets d'avion quand un groupe français va jouer à l'étranger, si oui, comment ça se passe ?

Yann Polar

http://www.fr.emb-japan.go.jp/visa/ob_visa_temp.html
appelle les au cas où, mais sinon je pense qu'il n'y a aucune chance de pouvoir présenter un dossier sans être présent
pôv plush

Purushau

Pourtant mon père m'a dit qu'à son époque, il payait une boîte qui s'occupait de tout quand il fallait renouveler le VISA, et qu'il avait même pas besoin de se pointer sur place

Autre chose : il n'y a qu'une ambassade du Japon qui est à Paris, le reste n'étant que consulats et autres machins inutiles...
Je vais les contacter, mais c'était juste au cas où quelqu'un aurait eu recours à ce genre de boîte...

Purushau

Citation : - Y'a-t-il quelqu'un ici qui a essayé le truc comme quoi le ministère de la culture rembourse les billets d'avion quand un groupe français va jouer à l'étranger, si oui, comment ça se passe ?

Anonyme

Y a t'il des références de simulations de caisses façon GTR2 en 2008.... mais avec des graphismes de 2008 ?
Je viens de l'acheter, l'intérêt est pas forcément dans les graphismes, il est bien prenant, mais ça serait un gros plus quand même.
J'ai jamais essayé rfactor ou gtlegends, je sais pas s'ils sont plus aboutis à ce niveau
S'il existait un jeu de simulation aussi beau que Colin mc Rare Dirt ça m'irait bien.

merci

Number-6

Sinon Ari si t'es client du genre y'a NFS 6 - Poursuite Infernale 2 (2002) qui est bien sympa et dispo ici :
http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-714.htm

Anonyme

C'est Oahu modélisé, plutôt Joli...et 1500km de routes, tu provoques des courses en faisant des appels de phares contre des vrais gens online ou contre le pc. Des courses poursuites avec les flics. Y'a pleins d'autres trucs un peu façon GTA pour la progression du personnage. Je le découvre juste mais c pas mal du tout.
(il me faut un volant G25

Number-6

Pareil, je crois que je vais faire péter le volant un de ces 4.

Anonyme

Citation : Y a t'il des références de simulations de caisses façon GTR2 en 2008.... mais avec des graphismes de 2008 ?
Je viens de l'acheter, l'intérêt est pas forcément dans les graphismes, il est bien prenant, mais ça serait un gros plus quand même.
J'ai jamais essayé rfactor ou gtlegends, je sais pas s'ils sont plus aboutis à ce niveau
S'il existait un jeu de simulation aussi beau que Colin mc Rare Dirt ça m'irait bien.
GTR2 est le top question simulation.Pour un colin like, y a Grid qui vient de sortir, mais je ne sais pas si il est déja sorti sur ordi

Des mêmes, tu as la série TOCAToca 2 Touring Cars TOCA Race Driver TOCA Race Driver 2 : Ultimate Racing Simulator TOCA Race Driver 3 Toca Touring Cars :Burnout Paradise :
- aprés, c'est sur console, la y a plus de choix: pgr4,gt prologue5, ...

Désinscription AF

Anonyme

Je cherche pas un Colin like mais un gtr2 avec les graphisphes de Colin Dirt.

MrKermit

Citation : Merci, Tocard
huuuuuuuuu
- < Liste des sujets
- Charte