Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 544 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14271
J'avais lu dans le dossier spyware de wanadoo que real player en était pleins (de spy).
jette cette merde
14272
Ylf> y'a MegaUpload mais ça ressemble au même merdier que RS.

Sinon y'a un truc chez Free maintenant pour ça non ? Faut peut être être chez eux par contre...
God's in his heaven. All's right with the world.
14273
14274
14275
http://dl.free.fr

Faut pas etre chez eux, ca marche pour tout le monde.
Le seul truc c'est que tes fichiers ne restent que 24h à partir du dernier téléchargement.

Jacky repenti. SeuRn

14276
Merci les coupins :boire:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14277
Dl.free ça marche pour tous, mais le download est bridé pour les non freenautes.
14278
Quelle est la température de fusion des serveurs proxy ?

Je suis sur Arnaque On Line, et quasiment une fois sur trois ces derniers jours, j'ai des messages comme quoi le serveur demandé n'est pas dispo !!!


14279
Zap > ha ok !! Je savais pas ca ! Merci du tuyau. C'est pour ca que ca ramait l'autre jour ! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

14280
Tiens je voie qu'attila a été suspendu, c'est quoi l'embrouille ?? :takis: