Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 581 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Gwenaël Landunvez
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Gwenaël Landunvez
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Gwenaël Landunvez
tihouss
Skanardo
Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Question ordi: j'ai le système RAID de mon ordi taf qui a visiblement un sérieux prob.Si je vire ledit système, je récupère 2 DD et un ordi qui ramera un peu plus, j'ai bon ???
, :absolumentpaspersuadé:Désinscription AF
khaledo
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Quand on ne se connecte plus à sa boite hotmail, tout enr estant connecté régulièrement à msn, on perd tous ses mails. Du moins c'est ce qui m'est arrivé.
j'aimerais les récupérer, c'est possible?
J'avais je ne sais combien de mails non lus en plus de mails que je gardais précieusement...!
Anonyme
Citation : Quand on ne se connecte plus à sa boite hotmail, tout enr estant connecté régulièrement à msn, on perd tous ses mails
MrKermit
tihouss

Javier Guante Hermoso
Ça c'est kloug
2 - pourquoi aller au bureau
3 - chez la secrétaire
4 - DTC
Number-6
Ça c'est kloug
Et je me demande même si ce n'est pas partout la même chose pour désencombrer les serveurs.
Comme pour créer des fakes sur AF, il faut à chaque fois une nouvelle adresse mail, on imagine la pollution des adresses mail inutiles !
Pour avoir une idée, on peut faire le calcul suivant :
170000 membres d'AF x (nombre de fakes de putois + nombre de fake de Zaang) / 2
= moyenne de pollution des adresses mails
Gwenaël Landunvez
Skanardo
Yann Polar
Dr Pouet
Citation : (nombre de fakes de putois + nombre de fake de Zaang) / 2
Je trouve 34,5 ; c'est normal ?
Anonyme
Citation : Interpolée
tryoruda