Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 406 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14301
Milk> Ils ont besoin du numéro pour tranférer la connexion, non ?
14302
Je ne sais pas. Pour l'instant, il n'est pas question de tranfert ou de démanagement, juste de coordonnées bancaires et postales.
God's in his heaven. All's right with the world.
14303
C'est bon tu changes juste le rib et ça roule
14304
Merci Grand Sachem :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
14305
Est-ce qu'il y a moyen de faire des achats sur le net même sans carte bleue ?
Je n'ai qu'une carte de retrait et j'aimerai m'payer des trucs sur le net ( ou payer un abonnement meetic :oops2: ).
14306
Bah en général tu peux toujours envoyer un chèque, ça rajoute un délai c'est tout :noidea:
14307
Yé pas d'chéquiers non plus. :D:
14308
La plupart deds sites proposent le contre-remboursement, quelque fois moyennant un supplément. Tu payes le transporteur a la livraison et lui fait suivre au magasin.
14309
'tain, j'connaissais pas ça, c'est plutôt cool. :aime:
14310
En tout cas, avec la carte electron, ça fonctionne (alors que ce n'est pas le cas aux péages et pompes à essence). Je pense qu'à partir du moment o il y a un numéro de compte et que ton quota n'est pas atteint, c'est bon. Essaye.