Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 162 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

pulvonium

Comment se fait-il que ce thread (2 posts):
/urban-r-n-b/forums/t.142620,keyboogkill-z.html
soit le second thread le plus lu d'AF

Ca me dépasse.
Y a quelque chose que j'ai loupé ?

Javier Guante Hermoso

pulvonium

C'est quand même pas le type tout seul qui a cliqué plus de 260 000 fois sur son sujet pour qu'il monte

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

pulvonium

Regarde là, les threads listés par visites (et non par réponse, hors pub) :
/tout/forums/

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Ça c'est kloug

C'est normal tout le monde a attendu les pièces pendant 18 mois ! Alors tous les jours on était 40 à aller faire un tour pour avoir des news.

Tagadobudoire

Will Zégal

Hors sujet : bkk_drs > merci pour le coup de mains. Je n'ai hélas pas réussi à sauver le HD ni récupérer les données. Mais merci quand même.

Purushau

Statik

Yann Polar

bkk_drs

Hors sujet : de rien Will, surtout vu le resultat hein

jy_connais_rien

y avaient fait une campagne 4x3 de compositions scéniques alambiquées-barococo-mexicain, très colorées...
aaaarrrgggg ça m'énerve

bara

Dans la série "déménagement", je pensais me prendre la TNT (je sais, 1000 ans après tout le monde). Sachant que je n'y connais absolument rien, que je cherche un truc pas mal qui me claquera pas dans les doigts dans 3 mois, mais pas un truc grand luxe non plus, il faut prendre quel modèle de boitier ? Quels sont les pièges à éviter ? Ya différentes technologies ? Des trucs qui donnent accès à plus de chaines que d'autres ?
Enfin bref, comment ça marche et j'achète quoi ?

Lgg

Par contre, le truc à faire gaffe et qui m'a planté au départ, c'est qu'il faut une antenne récente sur le toit, sinon, c'est que dalle.
Donc si t'es en co-pro, renseigne peut-être a près de tes voisins savoir si ils sont équipé, et si ça marche. Si t'es tout seul sous l'antenne, peut-être fait toi prêter un démodulateur, pour tester si c'est op...

Anonyme

Désinscription AF

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

jy_connais_rien

bara

Citation : Donc si t'es en co-pro
Non non, je vais avoir ma maison bien à moi.
Je suis en train de googliser sur le sujet, et apparemment le truc important c'est d'avoir un "double tuner" pour pouvoir regarder une chaine tout en enregistrant une autre. Ca vous parle ?

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Jofree

jy_connais_rien

Citation : Paseo
nope. plus mainstream, tu vois.de l'accabit de guess ou ce genre d'horreurs internationales, et qui peut se payer des martelages métro et 4x3...
peut être ils avaient juste usurpé le toro pour une collection temporaire, et que c'est pas vraiment leur logo...

argg je sens que ça s'éloigne

Jofree

- < Liste des sujets
- Charte