Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 431 088 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
olivierx
Citation : Par contre, si ta mère ne te comprend pas (et ne comprend pas ton ex), t'as plus qu'à gérer la situation avec Y. Et là, bon courage.
C'est déjà ce qui ce passe...
Gros membre…
olivierx
Citation : ne fais jamais en sorte qu'elles se retrouvent toutes les deux en même temps chez tes parents.
Ouai et pour cela je compte sur l'intelligence de ma mère!!
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Gros membre…
Citation : Ouai et pour cela je compte sur l'intelligence de ma mère!!
Ah bah là, pas de bol!
NBC!!!
mais je vois quand meme que la situation a l air bloquée, donc je pense qu il faut faire comprendre a sa mere que la situation dans laquelle elle le place est plus qu embarassante, et qu il en va de son avenir etc ..
apres si la mere est bouchée, il faut utiliser une ventouse ..
genre un ptit ultimatum de rien du tout, une petite rencontre avec sa vision du monde .. enfin une engueulade quoi, une engueulade qui permet souvent de balancer ce qu on a a dire, et meme que si on s y prend bien, ca peut ne pas virer au mélodrame ..
Pictocube
C'est toi ou Y qui ne veux plus voir X ?
Si c'est vous deux, tu l'explique à X et à ta mère, si ça passe pas avec ta mère -> caprice (si t'es encore suffisamment jeune, passé 20 ans les caprices c'est des coups à se faire foutre dehors).
Si c'est juste Y, et qu'Y t'aime, et bien tu lui expliques que c'est pas ton problème et que tu t'en branles. Si elle ne peut pas comprendre ça, laisse béton tu vas te taper une chiante pendant je ne sais combien de temps (perdu).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
NBC!!!
Citation : tu vas te taper une chiante pendant je ne sais combien de temps (perdu).
Pictocube
On connait tous ça non ? Votre dont vous vous dites : "bon ok elle est jolie mais comment il peut se laisser traiter comme ça lui qui était si... Pourquoi elle le fais chier comme ça ", etc.
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
olivierx
Citation : Tu vires X et ta mère de chez toi, comme ça elles sont ensemble et toi ta la paix avec Y!
ça serai le pied mais faut pas rèver... hihi
J'ai qu'une envie de mettre X dans un sac poubelle... mais bon...
Ouai j'ai plus de 20ans pictocube donc je risque la porte... mdr !!
Anonyme
Citation :
ça serai le pied mais faut pas rèver... hihi
L'appart est une très bonne alternative
Anonyme
Tagadobudoire
olivierx
Citation : Sinon pour ce genre de trucs y'a aussi "Le Club des Célibataires".
Désolé je ne suis pas célibataire...
a.k.a
khaledo
Citation : Désolé je ne suis pas célibataire...
Pour l'instant...
olivierx
Pictocube
Pictocube
Quel recours a-t-on face à des problèmes avec son hébergeur (refus de communiquer le code de transfert, impossibilité de paiement entrainant la perte momentanée de son site et des mails associés = préjudice, etc.) ?
Ils ont même pas de téléphone ou d'adresse ces enfoirés sinon je me serais débrouillé avec ça...
Javier Guante Hermoso
Citation : Quel recours a-t-on face à des problèmes avec son hébergeur (refus de communiquer le code de transfert, impossibilité de paiement entrainant la perte momentanée de son site et des mails associés = préjudice, etc.) ?
Demande à sa mère de ne plus voir X.
Moi j'ai trouvé la solution, je vais me marier.
jy_connais_rien
Hors sujet : mazeltov!
khaledo
Citation : hier j’ai appelé mon ex conversation
Comme quoi c'est important la ponctuation...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Djardin
un exemple : http://www.teknival.fr/2008-12-06/SOIREE-INDOOR-ELECTRO-TEKNO-HARDFLOOR-DRUM_N-BASS.html Là, il y a écrit soit live, soit mix. D'où que ça vient ?
du style ? (techno => Live; DnB => Mix ?)
de rien, c'est les gens qui choisissent selon le terme qu'il préfèrent ?
d'une difference technique que je n'aurait pas percuté ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte