Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 750 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13831
13832
Question à propos du larsen vidéo (quand tu filmes la télé, quoi :oops: )
Est-ce mauvais pour le matos ? pour la caméra ? pour la télé ? Pour les mirettes ?
13833
Le putois passe jamais ici ?
13834
13835

Citation : Question à propos du larsen vidéo (quand tu filmes la télé, quoi )
Est-ce mauvais pour le matos ? pour la caméra ? pour la télé ? Pour les mirettes ?



techniquement je vois pas pourquoi ca le serait... :noidea:
13836
Ben chépa, il parait que la lumière suramplifiée serait trop puissante pour les capteurs de la caméra, et pour les oscillos de la télé... on m'a dit...
13837
Est ce que les mecs de la BAC quand ils t'arrêtent ils sont obligés de te faire une queue de poisson avec un méga dérapage/frein à main et sortie à la Starsky parce qu'ils croyaient que tu téléphonait au volant (alors qu'en fait toi tu chantait peinard accoudé à ta portière...) ?
Ils ont des consignes là dessus ?
Des techniques particulières pour impressionner les gens à respecter ?
13838
Ben je crois bien que oui, pour empêcher toute vélléïté de fuite, pasqu'ils le font tout le temps... :|
13839
En même temps vu de l'extérieur ça devait être assez chouette à voir. En fait ces mecs sont en perpétuelle quête de l'esthétisme je crois.
13840
Oui, je crois même qu'ils ont des portières spéciales qui claquent fort.