Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 446 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Sinon bien évidemment je ne sais pas. Je n'ai jamais pu aider personne sur ce site.
A+
Serge.

Anonyme

bkk_drs

Jr0001

jy_connais_rien

c'est normal sauf qu'il kiffe AF et y passe trop de temps?
ou c'est un monomaniaque inquiétant?
ou c'est son métier?
c'est un métier, modo?
je veux dire c'est payé, ou rétribué d'une façon ou d'une autre?
combien de temps chaque modo consacre-t-il à la modoïsation, est-ce que tous sont branchés en permanence sur leurs thématiques de responsabilité en faisant "F5 F5 F5 F5 F5"?
(rapport à l'autre là G77 qui dit "modo sur AF sur un cévé ça roxe" etc.)

Javier Guante Hermoso

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

En fait c'est de gros sadiques dont le simple fait de pouvoir sabrer les comptes, est un pur salaire

Edith: Denfert, si ça aide ta digestion, c'est avec plaiz

Désinscription AF

Dr Pouet

Citation : Il me semble que seul Will est modo professionnel
Seuls les admins sont rémunérés par AF (employés en fait). Will n'est pas admin ; en revanche Denfert (modo) et evil_twin (admin) sont la même personne, qui fait donc partie de l'équipe audiofanzine. Il est donc le seul "modo professionnel".
Je trouve que le statut bénévole des modérateurs devrait être précisé dans la charte d'AF. En tout cas ça mérite d'être rappelé régulièrement.

a.k.a

Citation : en revanche Denfert (modo) et evil_twin (admin) sont la même personne
Ah tiens, tu m'en apprends une bonne, là !

tihouss

Du coup j'en viens à penser que Dr Pouet il est beaucoup trop crédible, et que s'il se met à dire des conneries ça va être la troisième guere mondiale.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

Citation : Sachez aussi que psycom, attila, founasse et los teignos sont egalement la meme personne

Non mais c'est sûr que Denfert fait partie d'AF. Et pour son double, je crois pas trop me tromper... ;)

Anonyme

TheStratGuy

Citation : psycom, attila, founasse et los teignos sont egalement la meme personne

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Ah ! et je suis sous Firefox (

Alosely

Denfert

evil_twin

Anonyme

Mais sinon, les bookmarks sont bien enregistrés quelques part non ?

edit... ah oui mais il faut un serveur quoi...

Alosely

Citation : edit... ah oui mais il faut un serveur quoi...
Disons, lorsque tu installes foxmark, il te demande créer un compte sur leurs serveurs. Ca se fait très facilement, et tu aura juste le mot de passe à rentrer lorsque tu configureras chaque poste.
Je te rassure t'as pas à installer toi même un serveur

Dr Pouet

D'ailleurs j'avais bien aimé :
Citation : Je signale qu'un ex-Afien avec un grand chapeau (...)

Anonyme

Citation : Je vois vraiment pas...
Citation : ... Ce qui vous permet de dire un truc pareil
ben c'est simple: dans Austin Powers, le méchant s'appelle Dr Denfert en VF, et Dr Evil en VO.

mwall

- < Liste des sujets
- Charte