Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 856 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Gwenaël Landunvez
Certain élus ont fuis vers de plus vertes terres, les autres s'entredévorent.
La peste et le choléra de la kikoololerie sévissent.
Il est loin le temps mythique où le lol coulait tantôt en un fleuve brusque et sauvage, tantôt en diverses petits ruisseaux à l'ombre de grandes discussions philosophiques.
Les temps ont changé Léninox, les temps ont changé.
Jofree

Citation : Avant j'avais toujours plein de petite flèche jaune dans mes sujets flaggés
Quels fouteurs de merde les Nicolas.
"To boldly go where no man has gone before."
léninox
kiss duch
attila c'est comme un bernique à rocher
Gwenaël Landunvez
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
léninox
sol_carlus
léninox
léninox
pour voir si je suis sur la bonne piste
sol_carlus
léninox
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
Agentcarotte
Citation : Tu ne te trompes pas
Anonyme
Citation : C'est attila.
putain arrete duch, t'en as qui vont etre foutu de le croire...
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
par contre je pensais que tout le monde savait ici, et surtout j'etais loin d'imaginer le nombre de curieux et lurker
avec la limitation de la messagerie d'af je ne sais pas si je vais pouvoir répondre à tout le monde là!
Agentcarotte
edit :
Citation : 4 guests
C'est possible en fait.
Anonyme
_d j a n g o
Ca pourrait être une incompatibilité carte controleur firewire / carte son fa-66 ?
Résultats du questionnaire écolo :
thurston
je sais ça aide beaucoup...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
_d j a n g o
Je vous dit dans 10 minutes si c'est à cause de la carte cotroleur (je viens d'en racheter une, j'ai mis que 3 heures... )

Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte