Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 862 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Statik
Citation : Si je branche une nouvelle carte son externe, que j'entends un gresillement, et que le volume de ce gresillement est le même quel que soit le volume general (le son qui sort correctement hormis le gresillement) : alors j'ai un probleme de quoi ?
Euh... de grésillements ?
_d j a n g o
)Bon ça marche pas ! Grrrrr
J'ai créé un thread : /interface-audionumerique-firewire/edirol/FA-66/forums/t.300323,gresillement-apres-install-de-fa-66-probleme-de-carte-controleur-firewire.html
Au secour
Résultats du questionnaire écolo :
Osiris'87'93
Merci =)
Yann Polar
Osiris'87'93
Ça c'est kloug
http://www.guitarworld.com/
sickfuzz
Will Zégal
C'est généralement quand il y a pas mal de pages/onglets ouverts.
C'est assez récent. Je ne vois pas trop ce que j'ai pu ajouter qui aurait pour créer ça.
Je suis passé sous FF3 et c'est pareil.
Osiris'87'93
Citation : Oui, mais avec un minimum de maîtrise de la touche "delete" tu peux revenir au sommaire du journal. Soit :
http://www.guitarworld.com/
Je connaissais déja le site j'voulais juste savoir si on pouvais commander les magasines sur le net rien de plus.
Ça c'est kloug
Cette opération fonctionne dans tous les cas de figures et dans tous les problèmes.
Par observation des proches qui sont équipés PC, si tu ne réinstalles pas Windows une fois par mois, c'est pas normal.
L.d.50
, et il fonctionne toujours assez bien,moins bien qu'avant mais les reclassements réguliers et le disque dur de secours aident à garder un minimum de vitesse Will Zégal
Anonyme
tryoruda
Au vu de mon relevé bancaire, le montant a bien été débité, et bien été remboursé. Jusque là, rien d'extraordinaire. Là où ça devient intéressant, c'est que j'ai à l'instant le livreur d'UPS qui vient de m'apporter le carton avec mon MicroKorg dedans !
A votre avis, je fais quoi ? (réponses sarcastiques merci de vous abstenir ;) ) J'espère qu'ils m'oublient ? Je les contacte ? Je suis en droit d'avoir ça chez moi ou pas ?
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Purushau
Oiseau Bondissant
Dans tous les cas, si un envoi est à réenvisager, ce sera à leur charge évidemment...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
_d j a n g o
Citation : et que de toute façon tu vas bientôt divorcer
Résultats du questionnaire écolo :
sparklehorse

tryoruda
stanlea > L'offrir à un pauvre, je m'attendais exactement à ce genre de réaction venant d'un AFien du pub
Picto > C'est tortueux ton excuse, mais je la garde sous le coude, on sait jamais. En tout cas, pas de problème de divorce en vue, je suis tranquille, je suis un 'poor lonesome zikos'
Je crois que je vais le garder, c'est trop bon !
Anonyme

Anonyme
j'avoue etre perplexe, des gens écoutent ça vraiment?
Anonyme
Paris-Lausanne-Paris cest pire que tout.
- < Liste des sujets
- Charte